Escape from Tarkov Wiki

Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le wiki avec le contenu et les fonctionnalités de la mise à jour 0.14. Certaines informations peuvent donc être manquantes ou erronées.

EN SAVOIR PLUS

Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
La voie du chasseur - Sadique
Huntsman path Sadist
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneLittoral
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaNon
Quêtes liées
Précédente :
Collègues - Partie 2
Jeu truqué
Le placard du chimiste
Suivante :
Employé TerraGroup
Le rapide
Requise pour :
-
Autre choix :
Collègues - Partie 3

La voie du chasseur - Sadique est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[ | ]

Salut gamin. J'ai eu un moment de nostalgie. Je me suis rappelé des longues marches le long de la côte, c'était magnifique, le bruit des vagues, le soleil, la plage et les couchers de soleil étaient tous merveilleux à regarder... Et maintenant ? Il y traîne l'odeur de la pourriture et de la désolation, même la ville n'arrive plus à respirer... En plus de ça, un autre connard a pointé le bout de son nez. Il se fait appeler Sanitar. Cette crasse fait des expériences sur les gens et peut-être même plus grave encore. Tu ne peux pas le laisser faire ça, de telles personnes ne devraient pas pouvoir marcher librement dans ce monde. Le monde ne s'en portera que mieux si tu t'en débarrasses.

Objectifs[ | ]

Notes[ | ]

Récompenses[ | ]

Tu as fait le bon choix. Même si les autres disent que Sanitar était un gars bien, il a fait bien plus de mal que de bien. Ne crois pas les mensonges des autres. J'ai déjà eu affaire à ce genre de type, une fois qu'ils pètent un câble, aucun moyen de ramener à la raison, il ne reste plus qu'à les abattre comme un chien.

Pénalités d'échec[ | ]

Donc tu as cru cette femme ? Tu réalises qu'elle te manipule pour son propre bénéfice ? Tu crois que c'est parce que Sanitar guéri certaines personnes qu'il ne peut pas en tuer d'autres ? Tu as complètement disjoncté avec ta guerre, tu n'arrives même plus à faire la différence entre le bien et le mal. Dégage de ma vue, j'ai envie d'être seul.
Advertisement