Vérification

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Vérification
CheckingQuestPicture.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Première fois
Suivante :
Pique-nique de chasse
Livraison du passé

Vérification est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Comment ça va, le guerrier ? Toujours entier ? Parfait. Écoute, on a un problème. Si tu réussis, on pourra parler confiance. Intéressé ? Alors regarde ici. J'avais un pote qui conduisait le camion-citerne à l'Usine. Il a évacué sa famille, puis tenté de récupérer ses affaires mais il y est resté. Il vivait dans un dortoir, le plus grand. Je ne me souviens plus de la chambre, je n'y suis allé qu'une seule fois, et complètement saoul. Il y avait le poster d'une fille sur le mur, pour sûr, le reste est flou. Pour faire court, il avait une vieille montre à gousset en bronze. Une sorte d'héritage familial. Si personne ne l'a prise, alors il y a deux options : soit elle est cachée quelque part dans sa chambre, soit dans son camion. Je veux la retrouver pour le gamin, son vieux n'était pas une ordure, il mérite cet hommage.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 2 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Eh bien ça, c'était inattendu ! Merci. Ce n'est pas la livraison du siècle, mais merci tout de même. C'est sans rapport avec le business. C'est, comme qui dirait, personnel. Oh et juste pour info, je ne serai jamais dans le besoin, alors pour l'avenir, gardes à l'esprit qui est ton meilleur partenaire.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Machinery-key-Icon.png Clé des engins de chantier 1 Requise Utilisée pour ouvrir la porte côté conducteur du camion-citerne qui contient la montre à gousset en bronze
BronzePocketWatchIcon.png Montre à gousset en bronze avec une chaîne 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

Rendez-vous dans les douanes. La Clé des engins de chantier est nécessaire pour mettre la main sur la montre à gousset donc si vous n'avez pas cette clé, allez dans la chambre 205 du dortoir à 3 étages. La Clé des engins de chantier se trouve dans les poches de la veste marron accrochée au porte-manteau.
Après avoir obtenu la clé, dirigez-vous vers le sud jusqu'au camion-citerne se trouvant dans le chantier. La porte coté conducteur peut être ouverte grâce à la Clé des engins de chantier. À l'intérieur, la montre à gousset se trouve par terre, devant le siège conducteur.
Après avoir récupéré la montre à gousset, elle sera transférée dans votre inventaire des objets de quête. Vous devez vous extraire du raid en survivant avec la montre à gousset pour pouvoir la rendre. Si vous mourrez avant l'extraction, il vous faudra aller cherche la montre à gousset à nouveau. Livrez la montre à gousset à Prapor pour compléter la quête.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • La montre à gousset en bronze est transférée dans un inventaire spécial pour les objets de quêtes (situé dans l'onglet "Quêtes") et ne sera pas affichée dans l'inventaire standard ou la réserve du joueur une fois ramassée.