Une sorte de sabotage

Une sorte de sabotage
Kind of Sabatoge Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneBois
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Pharmacien
Suivante :
-
Plans d'approvisionnement

Une sorte de sabotage est une quête dans Escape from Tarkov.

Mon petit doigt m'a dit que tu voulais trouver certains dossiers et les transmettre au médecin. Tu réalises que nous avons un business ici, et qu'interférer dans ses opérations est dans mon propre intérêt. Du sabotage, tu dis . Allez, apporte-moi ces dossiers et je ne me moquerai pas de toi, tu auras de l'argent et seras dans la confidence. Pourquoi diable j'en ai besoin ? Ne joue pas l'idiot, devine. J'ouvre des filières, développe des activités, et la bonne bouffe de ceux qui ont prévu toute cette merde se vendra comme des petits pains via mon réseau. Mais je m'égare, allez, mets-toi en route, je t'attendrai ici avec l'argent.

  • +4 600 EXP
  • 180 000 Roubles
  • Réputation avec Skier +0,3
Wouah. Bien joué ! Prends ça, comme promis, le double jeu n'est pas mon truc. À plus tard, on reste en contact.

Pénalités d'échec[modifier | modifier le wikicode]

  • Réputation avec Skier -0,3
Quel emmerdeur tu es. J'ai entendu dire que tu as donné le dossier à ce médecin finalement. Foutu sauveur de l'humanité.

Objets de quête liés
Docs 0052 icon.png Boitier sécurisé 0052 pour documents 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

Le boitier se trouve dans la scierie au milieu des bois, sous un lit dans le baraquement n°3