Textile - Partie 2

Textile - Partie 2
Textiles - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
Textile - Partie 1
Suivante :
-

Textile - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Selon la faction de votre personnage (USEC ou BEAR), les dialogues et les récompenses de cette quête seront différentes.

BEAR:

Bon, voici une autre liste de choses dont j'ai besoin. Dès que tu as ça, apporte-le moi, et assure-toi du bon état. J'ai en têtes quelques idées de nouveaux vêtements pour toi, ça doit être quelque chose de fait maison, qui réchauffe le cœur russe. Je n'ai aucune idée des affaires que tu mènes avec yanks, mais la vie ici n'est pas pire que dans les contrées outre-mers.

USEC:

Rentre, je pensais justement à toi. Bon, écoute bien, j'ai besoin des objets qui se trouvent sur cette liste, ils doivent être comme neuf. Allez, fais pas déjà la grimace. Je ferai bon usage de ces matériaux et te dégoterai des fringues du Kansas ou un truc dans le genre. Juste imagine ! Avoir outre-mer quelque chose quasiment identique au fait maison !

BEAR[modifier | modifier le wikicode]

C'est exactement ce dont j'ai besoin ! Laisse ça ici. Laisse-moi prendre des mesures... Bien, ça va pas être facile.

USEC[modifier | modifier le wikicode]

Viens, donc tu as tout ? Bien ! Tu es donc bon pour t'acheter de nouvelles fringues, et ne t’énerve pas sur les prix, ça vaut carrément le coup !

Objets de quêtes liés
Fleece Icon.png Tissu polaire 10 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
Cordura Icon.png Tissu Cordura polyamide 10 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
KEKTape icon.png Ruban adhésif KEKTAPE 5 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid

Les pièces de Tissu Cordura polyamide et de Tissu polaire se trouvent régulièrement dans les magasins vestimentaires du centre-commercial de l'échangeur. Elles peuvent également être trouvées à l'intérieur des Sac de sport (conteneur), Baril enterré et des Cache au sol.

Les rouleaux de Ruban adhésif KEKTAPE peuvent être trouvés n'importe où sur les zones de spawn de matériaux de construction et à l'intérieur des Caisse à outils.