Textile - Partie 1

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Textile - Partie 1
Textile - Part 1 Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
On ne vit qu'une fois - Partie 4
Suivante :
Textile - Partie 2

Textile - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Selon la faction de votre personnage (USEC ou BEAR), les dialogues et les récompenses de cette quête seront différentes.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

BEAR :

Oh mon frère, rentre. Tu veux un truc cool ? J'ai un job pour toi, il faut que tu m'apporte ces trucs, et ne les laisse pas pourrir dans un coin. Mes stocks sont complètement à sec et je croule sous les commandes. Essaie de trouver ça dans le centre-commercial ULTRA, ils vendaient des matériaux de se type à l'époque, mais les pilleurs les ont surement éparpillé dans tout Tarkov.

USEC :

Rentre, pas besoin de rester sur le pas de la porte. J'ai un boulot pour toi. Je suis super occupé avec les commandes, et je suis presque à cours de matières premières. Tu peux m'en trouver ? Je vais pouvoir me permettre de t'offrir quelque chose de nouveau en échange, ça ne sera pas de premier prix, fabriqué en...ouais, tu sais où. Ah oui, il faut aussi que tu t'assures que ces matériaux soient en bon état. Je suis quasiment certain qu'ils avaient ce genre de matériaux dans l'ULTRA à l'époque. Bonne chance.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 40 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

BEAR :

Tu as tout ? Sympa ! Reviens sous peu, je te dirai de quoi d'autre j'ai besoin. Il y aura quelque chose de spécial, c'est certain.

USEC :

Tu as tout ? Bon boulot ! Reviens un peu plus tard, j'aurai autre chose pour toi.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Aramid Icon .png Tissu en fibres d'aramide 5 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
Ripstop icon.png Tissu Ripstop 10 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid
ParacordIcon.png Paracorde 3 Livrer l'objet Doit être trouvé en raid

Les pièces de Tissu en fibres d'aramide se trouvent régulièrement dans les magasins vestimentaires du centre-commercial de l'échangeur Les pièces de Tissu Ripstop peuvent se trouver au mêmes endroits, bien qu'elles soient plus rares. Elles peuvent également être trouvées à l'intérieur des Sac de sport (conteneur), Baril enterré et des Cache au sol. Les Paracordes peuvent être trouvées dans les Sac de sport (conteneur). Elles peuvent également être trouvées dans la base militaire. Pour des emplacements plus spécifiques, consultez la page de la Paracorde