Soins privés - Partie 5

Soins privés - Partie 5
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeMulti
ZoneL'usine de nuit
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Soins privés - Partie 4
Suivante :
-

Soins privés - Partie 5 est une quête dans Escape from Tarkov.

Le sang est une bonne source d'information. Pas aussi bonne que la paperasse du projet, mais assez bonne. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de recherche. Je me souviens qu'il s'agissait d'aider un virologue résident avec sa thèse. On se sent comme si c'était hier, et en même temps il y a si longtemps. La diffusion de l'Internet a rendu beaucoup plus facile l'échange d'informations, même avec des collègues d'autres pays. Cette opportunité me manque maintenant pour passer au crible la base de données Scopus, je suis à peu près certaine qu'elle a les réponses aux questions que la recherche sur les échantillons de sang a laissée. Où pourrait-on trouver un accès au réseau maintenant, tu demandes ? Pour résoudre ce problème, on m'a conseillé de contacter celui qui s'appelle le Mécano. En fin de compte, il a accès à Internet, et c'est même relativement rapide. Je lui ai demandé de chercher les articles nécessaires pour moi. Il a demandé une petite somme pour ses services, mais sous la forme d'une poudre propulsive, pour une raison quelconque. On dirait qu'il s'occupe de fournir des munitions ou quelque chose comme ça, je n'étais pas assez intéressé pour faire attention. Plus important encore, il fournira les informations dont nous avons besoin. Procures-toi ce qu'il demande, et laisse-le à l'endroit spécifié dans l'usine. Ça grouille de scavs pendant la journée, alors il vaut mieux le faire la nuit.

Bien joué, le Mécano a reçu la poudre.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
Gunpowder Icon.png Poudre sans fumée "Kite" 3 Requise

La quête doit obligatoirement être faite de nuit

Le point de livraison en question est la "porte à breach" située au dernier étage du bâtiment à l'intérieur de l'usine. Placez-y les 3 bidons de Poudre sans fumée "Kite". Chaque bidon nécessitera 30 secondes pour être déposé, ce qui fait un total de 90 secondes (1 minute 30). Il est conseillé de fermer la porte de la pièce car des scavs se promènent souvent dans le couloir.