Soins privés - Partie 3

Soins privés - Partie 3
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneBois
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Soins privés - Partie 2
Suivante :
Soins privés - Partie 4
Chaque jour une pomme conserve son homme

Soins privés - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Une telle atrocité, deux corps... Ça ne peut pas être juste une coïncidence. Il n'est pas étonnant, cependant, que les documents que tu as pu trouver soient consacrés à des recherches sérieuses dans le domaine de l'immunologie, et d'après ce que nous pouvons comprendre, ils ont fait des progrès importants dans cette direction. À en juger par la signature des documents, la recherche a été supervisée par le chef du service médical de la station thermale. Une personne très âgée, je l'ai rencontré plusieurs fois lors de la Journée des travailleurs de la santé. Bien qu'il fût un vénérable érudit, il préférait le repos de la campagne à l'agitation des laboratoires et passait souvent du temps dans les bois, conduisant une mini-fourgonnette blanche. Témoin du succès, je crois que ça l'a motivé à commencer à expérimenter sur les humains, d'abord sur lui-même, selon la tradition médicale. Les scientifiques sont toujours comme ça. Trouve son véhicule, et si tu trouves aussi ses échantillons de sang, ce serait génial.

Cela me fait mal de penser que nous suivons la trainée de sang, mais je l'envoie quand même pour l'analyse.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
Blood sample icon.png Échantillon de sang 1 Livrer l'objet

Le minivan en question se trouve sur la rive ouest du lac dans les bois. L'échantillon de sang doit être récupéré sur la porte coulissante coté passager.