Soins privés - Partie 1

Soins privés - Partie 1
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Pharmacien
Suivante :
Soins privés - Partie 2

Soins privés - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Bonjour, jeune homme. Beaucoup de gens ont essayé d'échapper à la situation actuelle, et certains d'entre eux se comportaient comme s'ils n'étaient pas des êtres humains, mais pour nous, les médecins, rien n'a changé. Notre métier est de sauver des vies, quelles que soient les circonstances. Lorsque le tunnel sur le littoral s'est effondré, un bon nombre de survivants ont été blessés. Les ambulances ont été immédiatement envoyées à l'appel de détresse, mais, eh bien, je suppose que tu sais ce qu'il s'est passé. Pour faire court, c'est là qu'elles sont restées. Je sais qu'il y avait deux ou trois vans, et il y a de grandes chances pour que la plupart de l'équipement et des médicaments soient toujours à l'intérieur... Si tu arrives à les trouver, il suffit de les baliser et mes gars sauront prendre soin du reste.

Donc tu me dis que l'un des van était garé à côté de la station thermale, hmm... Intéressant.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise

Les balises MS2000 peuvent être achetées à Prapor

Deux des trois ambulances se trouvent au niveau de l'extraction "Tunnel". La troisième se trouve dans l'enceinte côté sud de la station thermale, près de l'hélicoptère.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de conserver les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.