Signal - Partie 4

Signal - Partie 4
SignalIcon.png
Informations de la quête
TypeCompétences
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Signal - Partie 3
Suivante :
-

Signal - Partie 4 est une quête dans Escape from Tarkov.

J'ai repensé à ce dont nous avons parlé la dernière fois. Les gens sont-ils vraiment devenus davantage bienveillants avec le développement de la civilisation ? Sont-ils vraiment main dans la main ? Pendant tout ce temps là où nous pensions qu'il y a de la civilisation, la vie est devenue plus confortable, plus facile. Il y eut de moins en moins d'incertitudes quant à la sécurité ou au fait de trouver quelque chose à manger. Il est facile d'être humain lorsque rien ne vous menace. La réponse à ces questions était juste sous mes yeux. La situation à Tarkov a montré au combien plus aimables nous sommes devenus. Une fois que les problèmes liés à la survie ont refait surface, il s'est avéré que les personnes respectables ne sont pas plus répandues qu'il y a peut-être 500 ans. Probablement même moins. Qu'en penses-tu, es-tu l'une d'elles ? Ok, n'y réfléchis pas trop. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Toutefois, tu auras besoin de te rappeler pas mal de choses pour ce travail. Travaille à mémoriser de grands volumes d'informations, je te contacterai plus tard.

  • Augmentez la compétence mémoire au niveau 4

Septième chiffre après la virgule du nombre Pi ? IIO ? Je te contacte dans un petit moment.