Signal - Partie 3

Signal - Partie 3
SignalIcon.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneLittoral
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Signal - Partie 2
Suivante :
Signal - Partie 4

Signal - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

J'ai récemment essayé de monter un réseau neuronal pour contrôler les cameras. Lui apprendre à différencier les visages et à les comparer à la base de données n'a pas pris beaucoup de temps. Alors je me suis demandé ce que cela donnerait si jamais nous créons un esprit capable de prendre conscience de lui-même. Les dernières années de la civilisation humaine n'ont cessé d'être plus humaines. On a commencé à mieux considérer son prochain, à prendre soin de la nature, des animaux. Une théorie dit que les grands principes de l'humanité vont de pair avec la raison et une civilisation très avancée. Dans ce cas, un esprit numérique, qui va bien sûr rapidement évoluer au stade de génie grâce à ses capacités cognitives, deviendra-t-il plus humain en même temps ? Intéressant, non ? Mais nous devons d'abord nous occuper de cette vermine. Installe un brouilleur sur les antennes que tu as trouvées, et au cas où, un autre sur la tour, également sur le Littoral.

J'ai repéré une activité stable sur le réseau, je vais essayer d'y trouver ces vermines.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
Signal Jammer icon.png Brouilleur de signal 3 Doit être placé sur les antennes

Débloque l'achat des Brouilleur de signal

Objets de quêtes liés
Signal Jammer icon.png Brouilleur de signal 3 Requis Placé sur les antennes

Afin de compléter cette quête, vous devez simplement placer un brouilleur sur les antennes :

  • La première antenne se trouve sur le toit de l'aile ouest de la station thermale. Il y a un escalier sur le côté ouest qui mène directement au toit.
  • La seconde antenne se trouve à la station radar. Il s'agit de l'antenne la plus proche du bâtiment à 2 étages.
  • La tour radio se trouve sur une petite colline proche de la route menant à l'extraction "Route vers les Douanes". Le brouilleur peut -être placé n'importe où sur la tour en elle-même.

Après avoir placé chaque brouilleur, vous devez survivre pendant 10 secondes.