Secouer le caissier

Secouer le caissier
Shaking Up Teller Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Pat le coursier - Partie 1
Suivante :
Le Punisher - Partie 1
Parfait intermédiaire
Grenadier

Secouer le caissier est une quête dans Escape from Tarkov.

Salut l'As de la gâchette. Je viens de recevoir une info intéressante. Ça sent la bonne affaire rentable sans trop d'efforts. Partant ? Alors écoute bien. C'est à propos d'un petit malin, gérant de magasins, qui vivait dans un foyer à côté de l'usine. Il avait pour habitude de détourner du cash. Il occupait la chambre 214. Mais ce n'est pas l'objectif. Je ne pense pas que tu y trouveras grand-chose, peut-être même rien, malgré le fait qu'il ait juré le contraire. Mais un détail intéressant a fait surface, dans ce même foyer, il utilisait une autre chambre, la 203, qu'il s'est bien gardé de mentionner, et qui servait en fait de lieu de stockage. C'est là qu'il y a certainement quelque chose de valeur. Plus d'un y a perdu la vie. Il avait également un box. Je n'en connais pas le numéro, mais il est certainement à deux chiffres, j'ai une liste de propriétaires qui en possèdent un dont le numéro démarre à cent, et il n'y figure pas.

  • Obtenez le niveau de loyauté 2 avec Prapor

Impressionnant, effectivement ! C'est presque une valise nucléaire ! Pas étonnant qu'il n'ait épargné personne en essayant de l'extraire.

Objets de quête liés
Key-214-Icon.png Clé de la chambre 214 du dortoir 1 Optionnelle La clé 203 peut être trouvé à l'intérieur de la tasse rouge dans la chambre 214
Key-203-Icon.png Clé de la chambre 203 du dortoir 1 Requise Déverrouille la porte de la chambre dans laquelle se trouve la Mallette de banque
Bank Case icon.png Mallette de banque 1 Livrer l'objet

La Clé de la chambre 203 du dortoir est nécessaire pour cette quête. Elle peut se trouver dans la chambre chambre 214 ou dans les tiroirs.

Après avoir obtenu la clé de la chambre 203, rendez-vous au 2e étage du dortoir à 3 étages dans les douanes. Allez dans la chambre 203 et regardez sous le lit. L'objet de quête est une grande mallette en métal. Après avoir récupéré la Mallette de banque.

  • Trivia[modifier | modifier le wikicode]