Sale boulot - Partie 6

Sale boulot - Partie 6
Chemical - Part 4 Banner.png
Informations de la quête
TypeCompétences
ZoneLittoral
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Sale boulot - Partie 5
Suivante :
Sniper psychopathe

Sale boulot - Partie 6 est une quête dans Escape from Tarkov.

Bonjour, mon cher ami. Il semble que nous soyons très près d'un deal intéressant. Sur cette clé, nous avons découvert le plan partiel d'un moteur de missile qui sera particulièrement intéressant pour l'occident, car ils sont déployés sur les sous-marins Typhons, qui, soit disant, ne sont plus fonctionnels. Aussi, il y a un dossier assez détaillé sur un marin qui a servi dans la Flotte Baltique, un vrai loup de mer, qui est maintenant perdu dans Tarkov, et on dirait qu'il a des liens avec la chaîne de commandement de la Marine. Nous avons besoin de lui. Selon mes infos, il traite parfois secrètement avec les scavs, et parvenir à lui ne sera pas facile. Tu devras travailler discrètement, via embuscade. On n'a qu'une seule chance de réussir notre coup, et il est crucial que nous ne perdions pas ce menu détail pour le bien de nos intérêts communs. Mes mains tremblent un peu en pensant à tout ça. Tu n'as pas idée de l'importance de la tâche. Tu es un formidable combattant, mais je dois être sûr que tu es doué pour les opérations furtives. J'ai besoin d'un sniper, et un bon, donc reviens quand tu seras prêt.

  • Vous devez être niveau 14 pour débuter cette quête.

Avec tout le respect que je te dois, je ne pensais pas que tu t'en tirerais. On dirait que tu es mon tireur d'élite attitré désormais.