Sale boulot - Partie 3

Sale boulot - Partie 3
Chemical - Part 4 Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Sale boulot - Partie 2
Suivante :
Sale boulot - Partie 4

Sale boulot - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Tu as tapé dans le mille, mon ami. Mes partenaires sont très intéressés par les fruits que cette affaire peut porter. Les Casques Bleus ont inspecté l'endroit que tu as balisé et ont découvert qu'un pêcheur y avait séjourné pendant un moment. Mais il semblerait qu'il ait passé l'arme à gauche depuis un bout de temps, et que ce sont ses amis qui apparaissent sur les vidéos. Toutefois, on sait qu'il était en bons termes avec un dénommé Artyom, qui a souvent été vu au volant d'une Daihyun jaune. Leur business commun est lié d'une façon ou d'une autre à l'armée russe, tu comprends maintenant pourquoi ça peut être fun ? La voiture d'Artyom est probablement restée sur le littoral après le conflit. Il y a de fortes chances qu'il ait tenté de s'enfuir avec. Utilise la description fournie pour la trouver, relève le numéro de plaque et on vérifiera les registres pour découvrir qui est cet Artyom.

  • Trouvez la voiture d'Artyom
  • Survivez et quittez la zone

  • +9 900 EXP
  • 1 500 Dollars
  • Réputation avec Peacekeeper +0,06
La voiture était bien là, hein ? On va la comparer à nos bases de données. Je sens qu'on va avoir droit à de fascinantes découvertes.

La voiture se trouve sur la route le long du littoral