Reshala

Reshala
Dealmaker Portrait.png
Infos générales
Nom completInconnu
EmplacementDouanes
Infos additionnelles
Chance d'apparition38%

Reshala, aussi connu sous le nom de "Dealmaker", est un boss dans Escape from Tarkov.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Reshala et ses gardes possèdent plus de points de vie que les opérateurs des PMC et les scavs.
Santé de Reshala Stats Santé des gardes Stats
Santé globale Reshala.png Tête : 62

Thorax : 138

Estomac : 120

Bras : 100 chacun

Jambes : 110 chacune

Total : 740

Santé globale gardes Reshala.png Tête : 50

Thorax : 110

Estomac : 100

Bras : 80 chacun

Jambes : 85 chacune

Total: 590

  • Au lieu des 4 emplacements de 1x1 traditionnels (4 cellules au total) pour les poches, Reshala possède 4 emplacements de 2x1 et 2 emplacements de 1x1 (10 cellules au total)

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Reshala peut se trouver dans les douanes au niveau de la station-service, des dortoirs, au niveau du pylône de la nouvelle extension, au nord de la station service et rarement au nord du poste de contrôle de la base militaire.

Customs Dealmaker Haunt.png

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Il va normalement essayer de rester en retrait des combats, à l'écart du champ de vision des joueurs. De plus, il ne porte jamais de protections pare-balles. Soyez prudent en tant que joueur scav, car Reshala et ses gardes deviendront hostiles si vous vous approchez trop d'eux ou que vous les attaquez.

Gardes[modifier | modifier le wikicode]

Reshala possède 4 gardes lourdement armés le suivant de près. Ses gardes vont généralement être équipés d'AK personnalisées chargées avec différents types de cartouches (généralement des cartouches traçantes), des gilets pare-balles allant de la classe 2 à 6 ainsi que des casque balistiques allant de la classe 2 à 5 et possédant parfois des visières pare-balles. Contrairement aux scavs standards, les gardes sont très agressifs et vont fréquemment courir sur la position du joueur plutôt que de se mettre à couvert. Les gardes ont tous pour nom de famille Zavodskoy.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

Afin de tuer Reshala en premier, la meilleure tactique est de le trouver avant d'être vu par ses gardes. Il peut être facilement identifié par ses survêtements marron. Après que vous soyez repéré, il se mettra à couvert derrière ses gardes, vous obligeant à les tuer avant de l'atteindre. Afin de fouiller Reshala ou ses gardes, il est conseiller de bien les tuer tous les cinq étant donné qu'ils restent généralement à proximité les uns des autres et vous tueront pendant que vous serez en train de fouiller un cadavre. Les gardes sont très agressifs comparés aux scavs standard et courront sur votre position. Quand vous vous retrouvez face aux gardes, soyez conscient de leur position afin de ne pas vous faire surprendre quand ils vous courront dessus. De par le fait que les gardes restent souvent côte à côte, les grenades peuvent être très efficaces pour aveugler ou tuer bien souvent plusieurs d'entre eux en une fois, surtout en intérieur. Faites attention au fait que les gardes possèdent également des grenades et qu'ils les utiliseront souvent, même si vous êtes hors de leur champ de vision et à couvert.

Équipements de Reshala[modifier | modifier le wikicode]

Prenez en compte que les armes principales peuvent avoir de nombreuses variations quant aux accessoires.

Équipements des gardes[modifier | modifier le wikicode]

Prenez en compte que les armes principales et les casques peuvent avoir de nombreuses variations quant aux accessoires.

Gardes

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Reshala (Решала) et Dealmaker signifient "Négociateur" respectivement en Russe et en Anglais.
Il possède un tatouage "pas de remboursement" (Возврата Нет) sur le visage

Le nom de famille de ses gardes est toujours Zavodskoy (Заводской) qui signifie "qui vient de l'usine" Les noms possibles des gardes de Reshala sont :

  • Anton Zavodskoy
  • Stas Zavodskoy
  • Gena Zavodskoy
  • Zhora Zavodskoy
  • Sanya Zavodskoy
  • Vitek Zavodskoy
  • Kolyan Zavodskoy
  • Lesha Zavodskoy
  • Skif Zavodskoy
  • Toha Zavodskoy
  • Kuling Zavodskoy
  • Filya Zavodskoy
  • Grisha Zavodskoy
  • Shtopor Zavodskoy
  • Torpeda Zavodskoy
  • Vasya Zavodskoy