Récolte - Partie 4

Récolte - Partie 4
FarmingIcon.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Récolte - Partie 3
Suivante :
Fertilisant
Importation

Récolte - Partie 4 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hier, alors que j'installais un viseur reflex sur une M4, j'ai repéré à l'écran un habitant, qui avait l'air de prier. Il peigna différents signes sur le mur et le sol, puis a marché au milieu d'un cercle formé par ces symboles et commença à y placer des armes. Ça n'avait pas l'air bizarre, en fait c'était même tout le contraire. Il est naturel pour les gens de donner à leurs dieux ce qu'ils ont de plus précieux, désormais ce sont les armes. J'ai entendu dire que c'est une sorte de culte, peut-être les as tu déjà croisés ? J'ai assez de puissance électrique désormais. Va chercher quelques cartes graphiques et des ventilateurs. Au fait, merci pour le colis.

  • J'essaierai de les assembler jusqu'à la nuit tombée, merci

    Objets de quête liés
    Graphics Card icon.png Carte graphique 7 Requise Livrer l'objet
    CPU Fan Icon.png Ventilateur de processeur 7 Requis Livrer l'objet

    Les cartes graphiques se trouvent ponctuellement dans les Tour d'ordinateur ou sur les étagères des magasins d'électronique, tels que ceux dans la zone de l'échangeur. Certaines peuvent être trouvées dans la chambre 222 de l'aile est de la station thermale du littoral.
    Les ventilateurs de processeur se trouvent également sur les étagères des magasins d'électronique, mais sont trouvables bien plus communément dans les Tour d'ordinateur.