Qu'y a-t-il sur la clé USB ?

Qu'y a-t-il sur la clé USB ?
Whats on the flash drive Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneBois
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
L'Extorqueur
Suivante :
Bling-Bling

Qu'y a-t-il sur la clé USB ? est une quête dans Escape from Tarkov.

J'en ai vu de plus costauds, mais pas souvent. Ha ! Peu importe. J'ai une arnaque. C'est quoi ce regard ? Tu n'aimes pas ce jargon ? Ouais, j'y ai fait un petit tour en zonzon, et alors ? Pourquoi le regard de travers ? Deux séjours, le premier dans un centre de détention juvénile, le deuxième deux ans en centre de détention basse sécurité pour trouble à l'ordre public. C'est bon ? C'est réglé ? Finalement, on peut continuer sans faire dans la dentelle. Donc voilà le plan. Je ne peux pas dire qu'on ne peut pas échouer, mais ça vaut le coup. Un punk saoul a baragouiné que, pendant les Contract Wars, il a guidé plusieurs groupes de VIP qui ne voulaient pas se retrouver entre les mains de notre armée ou des flics. Et je suis d'accord avec eux. Il est toujours possible de s'arranger avec les chiens de guerre, composés pour la plupart de gens ordinaires, mais les flics sont foutrement tarés. Bref, il en a fait plusieurs dans le genre. Oh et débile comme il est, il a eu assez de bon sens pour voler tout ce qu'il pouvait à la moindre occasion. Il jure maintenant sur la tête de sa mère, ce cloporte, qu'il a piqué deux clés USB lors de sa dernière virée. Ce qu'il y a dessus, si toutefois il y a quelque chose, il n'en a pas la moindre idée. Il s'est mis minable tellement longtemps qu'il ne se souvient plus de rien, ni du lieu, ni d'aucun point de repère, rien. De toute façon, il a dit qu'il y avait de gros trucs à propos de sécurité, donc ça peut valoir le coup. Vérifie tous les campements possibles. Je sais que tous ces chemins ont été battus et rebattus depuis, mais qui sait ?

  • Trouvez 2 clés USB contenant des informations
  • Livrez-les à Skier

Et tu avais dit qu'il n'y avait rien ! Bien qu'elles puissent être vides. Il faut vérifier. Dans tous les cas, c'est moi qui régale.

Objets de quête liés
Secure Flash drive Icon.png Clé USB sécurisée 2 Livrer l'objet Se trouve uniquement dans l'environnement, pas dans les conteneurs fouillables

Les clés USB apparaissent de temps en temps :

  • À l'intérieur de la tente près de la scierie dans les bois
  • Sur le lit de la chambre 110 du dortoir à deux étages dans les douanes.
  • Elles peuvent aussi être trouvées branchées sur les façades des Tour d'ordinateur.

Rechercher des clés USB dans la zone de l'échangeur est une bonne idée, étant donné que beaucoup d'ordinateurs s'y trouvent. Les magasins Oli, Idea et Goshnan sont de bons endroits où chercher.