Provisions humanitaires

Provisions humanitaires
General Wares Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Oeil de lynx
Suivante :
Le Culte - Partie 1
Visite du spa - Partie 1

Provisions humanitaires est une quête dans Escape from Tarkov.

Notre équipe travaille toujours pour le bien du peuple, ou, du moins, c'est ce qu'on essaye de faire paraître. Les Casques bleus livraient pacifiquement des fournitures de secours à notre région, mais parfois, les attaques nous ciblent également. C'est ce qui est arrivé à deux camions de l'Oural qui transportaient des caisses marquées de l'ONU. Nous n'aurions pas été bouleversés si la cargaison n'était pas d'une telle importance, cette fois les caisses contenaient un peu d'aides, non seulement pour le peuple, mais aussi pour la USEC. Tu comprends que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser flotter une ombre sur la réputation de l'Organisation des Nations Unies. Trouve et porte un uniforme UN (Casque UN, Gilet pare-balles MF-UN), localise l'endroit où les camions ont été attaqués, marque les avec des balises, et apporte-moi plusieurs rations MRE afin que je puisse les présenter comme des preuves, juste au cas où.

Je pense que tu n'as pas besoin qu'on te rappelle que tout ça doit rester entre nous.

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Conditions Notes
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 2 Requise Cet objet se place sur les camions. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.
UNTARHelmetIcon.png Casque UNTAR Autant que nécessaire Requis Doit être porté par le joueur en éliminant les Scavs.
UNTARArmorIcon.png Gilet pare-balles MF-UNTAR Autant que nécessaire Requis Doit être porté par le joueur en éliminant les Scavs.

Les Balise MS2000 peuvent être achetées à Prapor.