Protections oculaires

Les protections oculaires peuvent être équipées pour fournir une amélioration de la vision et d'autres bonus utiles.

Liste[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom Effet
Tactical Glasses icon.png Lunettes tactiques Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Anti-fragmentation goggles icon.png Lunettes balistiques Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
6b34 glasses icon.png Lunettes balistiques 6B34 Réduit la taille et le nombre des gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Round frame sunglasses icon.png Lunettes de soleil à monture ronde Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Dundukk sport sunglasses icon.png Lunettes de soleil de sport Dundukk Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
SIMcion.png Lunettes de sécurité SI M Frame Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Pyramexicon.png Lunettes de sécurité Pyramex Proximity Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
RayBench Hipster Reserve Sunglasses icon.png Lunettes de soleil RayBench Hipster Reserve Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Aviator Sunglasses icon.png Lunettes RayBench Aviator Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Wiki.png Lunettes tactiques Crossbow Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.
Wiki.png Lunettes Gascan Réduit la taille et le nombre de gouttes de pluie sur l'écran du joueur.

Voir également[modifier | modifier le wikicode]

Équipements