Première fois

Première fois
DebutQuestPicture.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
-
Suivante :
Vérification

Première fois est une quête dans Escape from Tarkov.

Quoi de neuf guerrier ? Qu'est-ce qui te branche ? Du cash ? Des vivres ? C'est le bon endroit pour les deux, mais je dois d'abord savoir qui tu es et ce que tu as dans le ventre. C'est la première fois que je te vois, et sans vouloir t'offenser, j'ai vécu trop longtemps pour faire confiance aux gens de prime abord, donc tu vas devoir faire tes preuves. Il n'y a pas de pénurie de durs à cuire dans notre ville ces derniers temps, tu sais. Alors, si tu vaux le coup, l'accueil sera plus chaleureux, les prix plus intéressants et le matériel plus cool. C'est réglo, non ? Ok. Puisque tu es d'accord, pour commencer, liquide disons... cinq péquenots aux alentours des douanes et rapportes moi 2 fusils MP-133 comme preuve.

Quoi de neuf, le guerrier ? Tu prétends avoir vraiment descendu ces voyous ? Ou tu as juste ramassé ce dont les autres se sont débarrassés ? Okay, inutile de s'exciter. Je vais te croire jusqu'à ce que tu te plantes pour de bon.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
MR-133 icon 2.png Fusil à pompe MP-133 cal. 12 2 Livrer l'objet

Allez dans les douanes, trouvez et tuez 5 scavs. Ils se trouvent généralement un peu partout dans la zone, mais sont plus concentrés au niveau du chantier, de la station-service, de l'ancienne station-service, du point de contrôle militaire et du terminal routier. Vérifiez bien s'ils sont équipés de Fusil à pompe MP-133 cal. 12. Ce fusil peut être trouvé sur les Scavs, dans divers conteneurs fouillables ou simplement dans l'environnement.