Prêt-Bail - Partie 1

Prêt-Bail - Partie 1
Kind of Sabatoge Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneLittoral, Bois
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
L'Ami venant de l'Ouest - Partie 2
Suivante :
Prêt-Bail - Partie 2

Prêt-Bail - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey toi, viens là, j'ai une grosse affaire ! Tu as surement déjà entendu dire qu'il y a des drones qui se sont écrasés dans les environs. Des gens bien m'ont demandé d'aller chercher des choses sur ces drones, comme les contrôleurs ou d'autres trucs. Franchement, je ne sais pas ce que c'est et j'en ai pas vraiment grand-chose à foutre, tout ce que je sais, c'est qu'ils vont aligner les billets. Ces drones ont sûrement déjà été dépouillés, mais ça vaut quand même le coup d'aller y jeter un œil.

N'oublie pas qu'avant de perdre le contact avec leurs commandement, les opérateurs de la USEC ont reçu l'ordre de vérifier les drones et de récupérer les gyros des véhicules russes à l'abandon. Il faut que tu fouilles à l'endroit où ils traînaient d'habitude. C'est complètement baisé de bosser pour ces capitalistes, mais l'argent à la clé est plus fort que mon patriotisme.

  • 20 000 EXP
  • 3 500 Dollars
  • Réputation avec Skier +0,12
Tu l'as enfin rapporté. Merveilleux ! Je ne te décevrais pas non plus.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition
MotorController.png Boitier de commande moteur 3 Livrer l'objet
Gyroscope icon.png Gyroscope à fibre optique 1 axe 2 Livrer l'objet
West 216 Resort-Icon.png Clé de la chambre 216 aile ouest 1 Requise
San306East.png Clé de la chambre 306 aile est 1 Requise*
308 East Icon.png Clé de la chambre 308 aile est 1 Requise*

*Les deux clés vous donnent accès à la chambre 306, donc seule l'une des deux est requise.

Boitiers de commande moteur[modifier | modifier le wikicode]

Le premier boitier de commande se trouve sur la console centrale du SUV noir au niveau du "Poste de contrôle" dans les bois.

  • Le deuxième boitier de commande se trouve près de l'extraction "Route vers les Douanes" dans la zone du littoral. Commencez par trouver la remorque près de l'antienne radio. Elle est proche de la voie de chemin de fer. Sautez sur la remorque et et regardez le coin montré dans l'image ci-dessous, avancez tout droit dans la continuité de ce coin. Après quelques secondes vous devriez tomber pile sur la caisse en bois contenant le boitier de commande.

  • Une autre façon de trouver ce boitier de commande est de commencer par le drone s'étant écrasé, toujours près de l'extraction "Route vers les Douanes". Restez à côté des rochers à proximité, tournez-vous légèrement à droite et vous devriez apercevoir la caisse en bois contenant le boitier de commande.

  • Le troisième boitier de commande se trouve également dans la zone du littoral. Rendez-vous à la chambre 306 de l'aile est de la station thermale. Vous avez besoin soit de la Clé de la chambre 306 aile est soit de la Clé de la chambre 308 aile est pour accéder à la pièce. Une fois à l'intérieur de la chambre 306, allez sur le balcon où se trouve le boitier de commande, il est dans un carton.

  • Gyroscopes[modifier | modifier le wikicode]

    Le premier gyroscope se trouve dans une caisse noire ouverte, à l'arrière d'un pick-up bleu cyan dans la scierie, dans les bois.

  • Le second gyroscope se trouve sur le Littoral. Rendez-vous dans la chambre 216 de l'aile ouest. Vous aurez besoin de la Clé de la chambre 216 aile ouest pour déverrouiller la porte. Une fois à l'intérieur, allez immédiatement à gauche. En face de vous se trouve un casier en métal dont une des porte est légèrement entrouverte. En regardant de plus près dans l'ouverture de la porte, vous apercevrez le second gyroscope.