Pique-nique de chasse

Pique-nique de chasse
BP Depot Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneBois
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Vérification
Suivante :
-

Pique-nique de chasse est une quête dans Escape from Tarkov.

Sain et sauf ? Quel homme ! Tout le monde ne peut pas en dire autant de nos jours. Apparemment, tu peux gérer un ou deux trucs. C'est bien. Tu as une idée de ce qu'est le terrain, alors voilà le topo. Tu connais la zone de la scierie ? Des hommes de confiance y ont une affaire à régler, mais la racaille locale, en dépit du bon sens, pense être chez elle et leur donne du fil à retordre. Ah et ce n'est plus un secret que toi et moi faisons affaires, donc porte une cagoule pour cette fois. Je ne tiens pas à être relié à ce genre d'affaire. Selon mes sources, ces abrutis ne seraient pas plus de 15, ce qui ne devrait pas poser problème à une bête de guerre bien disposée. Qu'en penses-tu ?

Alors, c'était comment ? Ne dis rien, je sais, un grand succès. Tu es entier, et les personnes concernées ont fait passer le mot comme quoi ils avaient réussi. Le bonus est donc doublé pour cette fois, par moi-même et ces personnes.

Les bois sont vastes et sont un environnement ouvert. Pour faciliter le déroulement de la quête il est recommander d'utiliser des armes moyenne ou longue portée pour éliminer les scavs. Un OP-SKS doté d'une lunette est une valeur sure et plutôt peu onéreuse de compléter cette quête. De plus, la scierie et la maison des Scavs sont généralement des lieux peuplés de Scavs. C'est là que vous trouverez la plupart de vos proies.