Pillage

Le pillage est le moyen principal d'obtenir les objets, équipements et armes éparpillés à travers la région de Norvinsk.

Réserve[modifier | modifier le wikicode]

La réserve est un endroit sécurisé à l'extérieur des raids pour que les joueurs puissent entreposer leurs objets. Selon l'édition du jeu, la réserve sera de taille différente.

Actuellement, la réserve de base ne peut pas être agrandie via des mécaniques en jeu. À l'avenir, il est prévu de pouvoir agrandir la taille de sa réserve via les récompenses des quêtes. Cependant, la taille de la réserve peut être augmentée via l'utilisation des conteneurs étant donné qu'ils offrent plus d'espace de stockage qu'ils n'en occupent.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Loadout FR.png

L'inventaire est l'endroit où les joueurs peuvent équiper des objets sur leur personnage. Avant d'aller en raid, vous pouvez placer ce que vous voulez apporter en raid sur votre personnage. Une fois en raid, tout ce que vous avez apporté (sauf le conteneur sécurisé et les objets placés dedans, ainsi que votre arme de mêlée) peut être perdu.
Dans votre inventaire, vous pouvez équiper une arme principale, une arme secondaire, une arme de poing, une arme de mêlée, un gilet pare-balles, un casque électronique, un casque balistique ou couvre-chef, un masque, un brassard et des protections oculaires. De plus vous pouvez vous équiper d'objets qui vous fournissent un espace de stockage tels que les gilets tactiques, les sacs à dos et les conteneurs sécurisés. Si vous avez des objets utilisables soit dans votre gilet tactique ou dans vos poches (tels que des grenades, des soins ou des chargeurs, vous pouvez les mettre en raccourcis dans la barre d'utilisation rapide afin de d'y avoir accès rapidement en raid.

Conteneurs sécurisés[modifier | modifier le wikicode]

Les conteneurs sécurisés sont des conteneurs que vous pouvez apporter en raid qui, avec leur contenu, ne seront pas perdus si vous mourrez. Chaque joueur commence avec un conteneur en accord avec l'édition du jeu, et tous les conteneurs à l'exception du conteneur sécurisé Gamma peuvent être obtenus via les mécaniques du jeu.

Commerce[modifier | modifier le wikicode]

Marchands[modifier | modifier le wikicode]

Les marchands sont les personnages que vous allez voir pour acheter et échanger des objets. Les devises et les objets d'échanges seront pris et déposés dans votre réserve. Selon votre niveau de loyauté, les prix peuvent changer.

Marché aux puces[modifier | modifier le wikicode]

Pour plus d'informations sur le marché aux puces, cliquez ici.

Enchères[modifier | modifier le wikicode]

Pas encore implémenté

Conteneurs fouillables[modifier | modifier le wikicode]

Ces conteneurs possèdent un assortiment défini d'objets pouvant être trouvé à l'intérieur quand le raid débute. Les conteneurs se trouvent toujours au même endroit, mais possèdent des objets différents à chaque raid. Pour une vue détaillée, jetez un coup d'œil à la page de chaque conteneur à butin.

Image Nom Description
Register.png Caisse enregistreuse Les caisses enregistreuses sont des conteneurs de 1x2 cellules ne contenant que des Roubles.
Register TAR2-2.png Caisse enregistreuse TAR2-2 Plus grandes que les Caisse enregistreuse standards, elles possèdent 2x2 cellules ne contenant que des Roubles.
DeadScav.png Scav mort Cadavre d'un scav décédé. Conteneur de 4x4 cellules qui contient des objets d'échange, des provisions, des pistolets PM et des soins
Drawers.png Tiroir Les tiroirs sont des conteneurs avec lesquels il est possible d'interagir via les cabinets classeurs. Tous les cabinets possèdent actuellement 4 tiroirs. Chaque tiroir possède un espace de 2x2 cellules.
Bluejacket114.png Veste (clé 114) Une veste bleue qui a des chances de contenir la Clé de la chambre 114 du dortoir et des kits de premiers secours. Elle possède un tableau de butin séparé des autres vestes.
Brownjacket.png Veste (clé 204) Une veste marron qui peut contenir des objets d'échange en plus de la Clé de la chambre 204 du dortoir.
Brownjacket.png Veste (clé des engins de chantier) Une veste marron de 2x2 cellules qui ne contient que la Clé des engins de chantier. Elle possède un tableau de butin séparé des autres vestes marrons.
Bluejacketnormal.png Veste (clé marquée) Une veste bleue qui peut contenir des objets d'échange ainsi que la Clé marquée. Contrairement à la Veste (clé 204), cette veste ne peut pas contenir de WD-40, Gel combustible ni Bonbonne de propane de 5L.
Med Bag.png Sac de premiers secours SMU06 Sac de premiers secours SMU06 qui ne contient que des articles médicaux.
Med Case.png Mallette de premiers secours Une mallette médicale en plastique qui ne contient que des articles médicaux. Très similaire en contenu au Sac de premiers secours SMU06 mais elle ne peut pas contenir de kits de premiers secours à l'exception des Kit de premiers secours AI-2.
Pc Block.png Tour d'ordinateur Une tour d'ordinateur pouvant être fouillée afin d'y trouver différents composants d'ordinateurs.
Safe Container.png Coffre-fort Un conteneur fouillable qui ne peut contenir que des devises et des objets de valeur. Les grands coffres-forts noirs partagent les mêmes tableaux de butin que les petits coffres-forts bleus se trouvant au dessus des coffres d'armes, tels que celui dans la chambre 204 du dortoir à 3 étages dans les douanes.
DuffleBag.png Sac de sport (conteneur) Les sacs de sport sont des conteneurs rouges et noirs de 4x3 cellules qui peuvent contenir tous les objets d'échange, des pistolets PM et des armes de mêlée
Plastic suitcase.png Valise en plastique Une valise en plastique de 3x3 cellules pouvant contenir certains objets d'échange et provisions
Toolbox.png Caisse à outils Une petite caisse à outils pouvant contenir certains objets d'échange
Toolbox2.png Caisse à outils (bois) Une grande caisse à outils qui peut contenir certains objets d'échange
GrenadeCrate.png Caisse à grenades Les caisses à grenades sont des conteneur de 2x3 cellules ne contenant que des grenades.
AmmoBox Container.png Caisse à munitions en bois Une caisse à munitions en bois de 3x3 cellules ne contenant que des munitions.
WoodenCrate.png Caisse militaire Une caisse militaire verte en bois qui contient des objets militaires.
Weapon Box 4x4.png Caisse d'armes (4x4) Une caisse TerraGroup de 4x4 cellules qui peut contenir des armes et accessoires d'arme. Seules les armes pouvant tenir à l'intérieur peuvent être trouvées.
Weapon Box 5x2.png Mallette d'armes (5x2) Une mallette TerraGroup de 5x2 cellules qui peut contenir des armes, accessoires d'arme et des soins. Seules les armes pouvant tenir à l'intérieur peuvent être trouvées.