Pharmacien

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Pharmacien
Pharmacist Banner.png
Informations de la quête
TypePickUp
ZoneDouanes
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Antidouleur
Suivante :
Plans d'approvisionnement
Approvisionnement général
Soins privés - Partie 1
Une sorte de sabotage
Réparation automobile
Autre choix :
-

Pharmacien est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Je souhaiterais te demander un service. Ne me regarde pas comme ça, bien sûr que ce ne sera pas gratuit ! Dans un petit dortoir, oui, celui habité par ces bandits, quelque part au rez-de-chaussée vivait un jeune médecin stagiaire de l'usine. Malheureusement, je ne connais pas le numéro de la chambre, lorsque mes collègues et moi-même étions ses invités pour la fête du travail médical, il faisait déjà nuit et c'était dans une ambiance très festive, tu vois . Bref, c'était un jeune spécialiste, encore un interne, mais très motivé. Il voulait s'engager à l'Académie Médicale Militaire de Saint-Pétersbourg. Et dans son coffre, dans sa chambre, il gardait une mallette avec un appareil médical d'un nouveau genre, fourni par l'employeur. Il a essayé de quitter la ville au volant de sa Lada Samara bleue immatriculée à Saint-Pétersbourg. Je ne sais pas s'il a réussi, mais aux dernières nouvelles, soit il a été coincé près de la station-service, soit il a été arrêté par les militaires. Dans tous les cas, je pourrais trouver un bon usage pour cet appareil. Quand viendront les heures sombres, tu pourrais en avoir besoin également. Non pas que je souhaite que ça arrive, comprends-moi bien, mais... je suppose que tu le sais mieux que moi. Va le chercher. Ah et j'oubliais presque, nous avons des intérêts communs avec Arshavir dans cette affaire. Il aura quelque chose à te donner, après avoir accompli ta tâche, bien entendu.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 10 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouvez la mallette avec l'appareil
    • (Optionnel) Trouvez la voiture du médecin stagiaire
    • (Optionnel) Entrez dans la chambre 114 du dortoir
  • Livrez la mallette à la Toubib

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

C'est un plaisir de faire affaire avec toi.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Notes
Carbon Case icon.png Mallette en carbone 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.
Key-114-Icon.png Clé de la chambre 114 du dortoir 1 Requise Déverrouille la porte de la chambre 114 du dortoir à 2 étages des douanes dans laquelle se trouve la mallette en carbone

Dans un premier temps, vous aurez besoin de la clé de la chambre 114. Allez dans les douanes et dirigez-vous vers le poste de contrôle le long de la route, à l'est de la zone. Dans le coffre ouvert d'une voiture bleue garée contre ce poste de contrôle se trouve une veste bleue. En admettant qu'elle n'a pas déjà été ramassée par un autre joueur, la clé de la chambre 114 peut se trouver à l'intérieur de la veste. Après l'avoir récupéré, dirigez-vous vers le dortoir à 2 étages. La chambre 114 est située au rez-de-chaussée. Déverrouillez la porte et regardez au-dessus du coffre-fort devant vous, la mallette s'y trouve. C'est l'heure de s'extraire !