Pat le coursier - Partie 1

Pat le coursier - Partie 1
Postman Pat Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneUsine
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Cornets de glace
Suivante :
Secouer le caissier
Pat le coursier - Partie 2

Pat le coursier - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Entre, fais comme chez toi. Comment se passe la vie de guerrier ? Pas de trous insolites dans la peau ? Magnifique. Mieux vaut s'en passer, hein ? Je suis un peu à l'étroit, ici. Vas-tu m'aider ? Mon coursier a disparu. Punaise, dépendant de ces déchets locaux, je joue gros tout le temps. En bref, j'ai envoyé un petit message à la Toubib avec quelques propositions de coopération qui nous seraient mutuellement bénéfiques. Rien de spécial, mais rien non plus que des tiers ne devraient savoir. Ce sac à viande est porté disparu, mais mon petit doigt m'a dit que le coursier s'est fait buter quelque part dans l'Usine. Mais que diable est-il allé faire là-bas, ce crétin ? Je lui ai dit d'y aller directement. Bon, trouve le corps et fouille le, peut-être que mes gribouillis y sont encore. Et si par miracle ils y sont, apporte les à Mme le docteur, veux-tu ?

Consultez la quête Pat le coursier - Partie 2 pour les récompenses supplémentaires liées à cette quête

C'est ce qui s'appelle travailler avec quelqu'un qui a fait ses preuves ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

Objets de quête liés
Postman Pat Letter.png Lettre scellée 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

Rendez-vous à l'usine pour commencer la quête. La lettre se trouve dans le bunker, en dessous du lieu communément appelé "Radio", "Manomètre" ou "1986". La lettre se trouve en dessous du tee-shirt du cadavre du coursier, elle dépasse légèrement de son décolleté.

La lettre doit être livrée à la Toubib au cours de la quête Pat le coursier - Partie 2 avant que cette quête puisse être complétée.