Opération Aquarius - Partie 1

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Opération Aquarius - Partie 1
Operation Aquarius Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parLa Toubib
Quêtes liées
Précédente :
Pénurie
Suivante :
Opération Aquarius - Partie 2

Opération Aquarius - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Heureuse de vous revoir, jeune homme. J'ai un job bien payé pour toi. Puisque tu es déjà au courant de nos problèmes avec l'eau potable de notre région et de l'origine de ces problèmes, je peux te confier l'information suivante. Nous avons trouvé exactement ce qui contaminait les aquifères et comment y mettre fin. Nous avons encore besoin de quelques jours, mais ce sera fait. Des ingénieurs qualifiés y travaillent déjà. Mais d'ici là, nous devrons survivre avec les rares réserves restantes, qui sont effectivement très rares. Cependant, à ma connaissance, certaines personnes ont réussi à collecter et à stocker de l'eau potable avant la pollution. C'est un gang qui occupe la zone du dortoir à proximité de l'usine. Plusieurs personnes les ont vus porter de grands barils en plastique remplis d'eau. Je ne peux les blâmer d'essayer de survivre comme ils peuvent, mais ils n'en ont pas besoin d'autant, et ils ne peuvent pas savoir que tout sera résolu dans quelques jours. Cependant à cause du manque d'eau, certains ne pourront peut-être pas survivre jusque-là. Je t'en prie, localise l'endroit où ils stockent leurs réserves d'eau et fais-le-moi savoir.

Conditions[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous devez être niveau 6 pour débuter cette quête

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouvez l’eau cachée dans le dortoir
  • Survivez et quittez la zone des douanes

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Comme c'est curieux ! C'est donc là que l'eau s'est retrouvée. Merci. Je vais en informer les miens. Skier ne sera certainement pas ravi que j'interfère avec ses intérêts, mais que ne ferait-on pas pour le bien du peuple.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition Note
Key-206-Icon.png Clé de la chambre 206 du dortoir 1 Requise Déverrouille la porte de la chambre 206 du dortoir à 2 étages

La clé de la chambre 206 du dortoir se trouve couramment dans les poches des scavs et dans leurs sacs à dos. Une fois obtenue, dirigez-vous au 2e étage du dortoir à deux étages dans les douanes. Après avoir ouvert la porte, vous devez simplement rentrer dans la pièce pour compléter l'objectif.