On ne vit qu'une fois - Partie 3

On ne vit qu'une fois - Partie 3
SewItGood1Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
On ne vit qu'une fois - Partie 2
Suivante :
On ne vit qu'une fois - Partie 4
La richesse n'est pas un crime - Partie 1

On ne vit qu'une fois - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Oh mon frère, je serais débordé de travail sans toi. Je fais tout ça pour la vie, pour l'esprit, pour garder les pieds sur terre, pour que la ville continue de vivre, c'est pour ça que je fais tout ça. Je pensais à mettre en place une fabrique de vêtements pour coudre et vendre les vestes, holsters ou les gilets pare-balles. Comme dans les meilleures maisons de mode d'Europe haha... J'ai besoin de comprendre ce qu'il y a dans un gilet pare-balles 6B43, comment est-ce qu'il s'abime, sur quoi se base t-il... Comme la dernière fois, il me faut quelques gilets, un abimé et l'autre en meilleure condition.

  • +19 700 EXP
  • 65 000 Roubles
  • Réputation avec Ragman +0,09
Okay, that will do.

Objets de quêtes liés
FORT armor icon.png Gilet pare-balles 6B43 Zabralo-Sh 6A 2 Livrer l'objet Livrez un gilet à 0% - 50% de durabilité et l'autre à 50% - 100% de durabilité.

Le premier gilet pare-balles doit être livré avec une durabilité comprise entre 0% et 50%, c'est à dire entre 0 et 37,5 points de durabilité. Le second gilet pare-balles doit être livré avec une durabilité comprise entre 50% et 100%, c'est à dire entre 37,5 et 75 points de durabilité.

Comme le tir allié est toujours activé, vous pouvez demander à un ami d'endommager votre gilet pare-balle en vous tirant dessus.