Nostalgie

Nostalgie
Nostalgia Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneLittoral
Donnée parJaeger
Quêtes liées
Précédente :
-
Suivante :
-
Autre choix :
-

Nostalgie est une quête dans Escape from Tarkov.

Tu sais, parfois, je m'assois au coin du feu et je repense à la façon dont tout ça a commencé. Je passais un séjour dans une station thermale, de ce dont je m'en souviens, c'était en soirée. Je venais juste de retourner dans ma chambre après le dîner, je me suis assis pour contempler la baie depuis la fenêtre. C'était magnifique. C'est là que j'ai entendu des camions arriver, et pas qu'un, une colonne entière. C'était tes collègues de la USEC. Ils ont évacué tout le monde de la station thermale sans même leur laisser le temps de prendre leurs affaires. Non pas que j'attache beaucoup d'importance aux vêtements ou autres, mais mon album photos est resté sur place. Je te demande donc ça en tant qu'ami, essaie de le retrouver là-bas. Il m'est très important, car il me permet de me souvenir de l'époque où tout était paisible. Ma chambre était au dernier étage de la station thermale. La récompense ne te décevra pas.

Tu l'as trouvé ? Mais non ! Donne-le moi ! Attends ! Tiens, prends ça. Il y a quelques jours, j'ai récupéré un opérateur de la USEC gravement blessé dans la forêt. J'ai tenté de l'aider, mais il n'a pas survécu. J'ai trouvé cette clé dans son sac. On dirait qu'elle provient d'une de ces réserves communes de la station thermale. Je pense qu'elle te sera utile.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid
Photo Album ins.png Album photo 1 Livrer l'objet Oui

L'Album photo de Jaeger se trouve dans la chambre 303 de l'aile ouest de la station thermale du littoral, dans le tiroir du bas de la table de nuit, à côté du lit. La pièce étant toujours déverrouillée, aucune clé n'est nécessaire.