Modes de jeu

Escape from Tarkov possèdera plusieurs modes de jeu, dont :

Implémentés[modifier | modifier le wikicode]

  • Survie du PMC : Vous utilisez votre personnage principal avec n'importe quel équipement que vous souhaitez apporter dans le raid. Vous pouvez ramasser l'équipement de n'importe quel autre joueur ou IA que vous avez tué, de même que le butin aux différents endroit de la zone. Si vous mourrez, vous perdez tout ce que vous avez apporté et tout ce que vous avez ramassé dans le raid à l'exception des objets dans le conteneur sécurisé. Pour survivre et vous extraire avec l'équipement récupéré, il faut vous frayer un chemin jusqu'à un point d'extraction.
  • Scav : Vous entrez en raid en tant que scavs, la faction IA, avec un équipement aléatoire. Vous affrontez les opérateurs des PMC et potentiellement les autres scavs joueurs. N'importe quel butin récupéré par le joueur en tant que scav peut être transféré dans la réserve du personnage principal, mourir en tant que scav ne donne aucune pénalité. Pour survivre et vous extraire avec l'équipement récupéré, il faut vous frayer un chemin jusqu'à un point d'extraction. Si vous tirez sur vos camarades scavs, ils se défendront. De plus, que vous réussissiez à vous extraire ou que vous mourriez, terminer un raid lance un compte à rebours de 10 minutes avant que votre scav puisse être utilisé à nouveau.

Planifiés[modifier | modifier le wikicode]

  • Mode histoire
  • Planque avec stand de tir
  • Monde ouvert sans limite de temps où toutes les zones sont connectées
  • Mode arène