Mission de recherches

Mission de recherches
Eagleeye.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneBois
Donnée parPrapor
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Première fois
Suivante :
-
Autre choix :
-

Mission de recherches est une quête dans Escape from Tarkov.

Salutation soldat, j'ai un job pour toi. Pour faire court, j'ai perdu le contact avec un de mes groupes, ça fait maintenant quelque temps. Quand c'était la merde, je les envoyais dans les bois pour ramasser quelques cargaisons. J'ai bien peur qu'ils aient été pris en embuscade, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de leur part, ils me disaient que des opérateurs de la USEC se rapprochaient d'eux. Va voir si certains d'entre eux ont survécus. Ils avaient un VBL, un minibus et une sorte de camion, je ne me rappelle plus exactement du modèle. Je pense aussi que la USEC a établi un camp à proximité.

  • Localisez le convoi manquant
  • Localisez le camp temporaire USEC
  • Survivez et quittez la zone

Ça veut donc dire que mes gars ne sont s'en pas sortis et que le convoi a été pillé...et il y a bien un camp de la USEC à côté ? Ça craint. Mais merci pour les informations.

Les différentes étapes de la quête n'ont pas besoin d'être complétées en une fois, mais peuvent se faire sur différents raids, cependant, après avoir découvert le second objectif, il vous faudra extraire au cours du même raid, sinon ce dernier objectif ne sera pas compté et devra être refait.
Les deux objectifs se trouvent l'un à côté de l'autre, dans le coin nord-ouest de la zone. Le convoi se situe sur la route au sud de la tour radio, et le camp USEC se trouve plein ouest du convoi, au milieu d'une zone rocheuse à l'écart de la route.
Soyez prudent en approchant du cammp USEC, étant donné que des champs de mines couvrent les approches ouest et nord-ouest du camp. Seuls les champs de mines qui délimitent l'extérieur de la carte sont indiqués par des panneaux, le champs de mine du camps en lui-même n'est pas indiqué. Les mines en elles-mêmes ne sont pas visibles et réapparaissent après chaque détonation, il n(est donc pas possible de dégager un chemin.