Minibus

Minibus
MinibusBanner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
Base de données - Partie 2
Suivante :
-

Minibus est une quête dans Escape from Tarkov.

Oh, je suis content de te voir. Passons directement aux affaires. Je dois faire beaucoup de réceptions et de livraisons, me balader comme une mule avec toute une cargaison n'est plus vraiment une option. Tous les véhicules sont morts après une sorte de frappe IEM. Rien ne démarrera, peu importe les efforts, même en les réassemblant pièce par pièce. Seules les voitures venant de l'extérieur sont encore fonctionnelles. Il y a des minibus sur le parking du centre commercial Ultra à côté de l'échangeur. Balise-les, mes gars iront les inspecter, il y a peut-être encore une chance de les faire fonctionner avec de l'électronique venant de l'extérieur. Fais ça bien par contre, ne balise pas des poubelles sur roues.

  • Balisez le premier minibus
  • Balisez le deuxième minibus
  • Balisez le troisième minibus
  • Survivez et quittez la zone

Ooph. Impressionnant, merci

Objets de quêtes liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise Cet objet se place sur les minibus. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Deux des trois minibus se trouvent dans le souterrain sud-ouest, relativement proche l'un de l'autre.

Le troisième se trouve dans une zone entourée de palissades bleues proche du OLI, au sud-ouest de la zone.

  • Les balises peuvent être placées dans n'importe quel ordre et au cours d'autant de raids de nécessaires. Il n'est pas obligatoire de baliser les 3 minibus en un seul raid.
    Après avoir balisé la citerne, le joueur doit rester en vie pendant 30 secondes ou il faudra baliser le minibus à nouveau au cours d'un prochain raid.
    Il est inutile de rester à proximité du minibus une fois la balise placée, seuls les autres joueurs peuvent retirer une balise et il est extrêmement rare qu'ils les cherchent. Allez simplement vous cacher étant donné que mourir vous fera perdre la balise, ce qui fait que vous allez devoir en acheter une autre à Prapor.

    Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de converser les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourrez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.