Mauvaise réputation fondée

Mauvaise réputation fondée
BadRepEvidenceQuestPicture.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Dépôt BP
Suivante :
Cornets de glace

Mauvaise réputation fondée est une quête dans Escape from Tarkov.

Porte toi bien, cher camarade. Entre. Il y a un job pour toi, si tu es intéressé. J'ai besoin de trouver un fichu truc, et ça me dépasse. En bref, un des contremaîtres qui travaillait chez ce foutu Polikim a mis la main, à l'époque, sur des documents, du lourd. Tu sais probablement que chacun s'emploie durement à récolter des preuves contre TG et ses associés . C'est comme ça. Mais les gens qui ont cherché à extirper ces infos du contremaître étaient plus nerveux que futés. Le palpitant du type s'est arrêté avant que sa langue ne puisse remuer. T'imagine ? Quels crétins ! Comment veux-tu faire des affaires avec des gens pareils ? Bon, revenons à notre problème. Donc il a pris les documents et les a planqués quelque part. J'ai questionné un peu ceux qui ont travaillé auparavant avec lui. Globalement, les chances ne sont pas très bonnes, mais qui sait, tu auras peut-être du bol ? En un mot, ce contremaître travaillait au labo de chimie. La pire merde qui soit, tu vois ? Et quelque part dans l'enceinte de l'usine, lui et ses acolytes avaient leurs baraquements. Ils y bouffaient, s'y reposaient, très certainement y invitaient des gonzesses, etc. Je suppose que c'est planqué quelque part là-dedans, probablement. Si ça n'y est pas, on ne trouvera jamais cette merde.

La chance est avec toi, guerrier ! Un tel trésor désormais en sécurité. C'est digne d'une énorme récompense. Et un petit plus pour ne rien laisser fuiter, et ma bonne volonté, qui vaut plus que tout l'argent.

Objets de quête liés
Factory key icon.png Clé de sortie de l'usine 1 Optionnelle Déverrouille la pièce verrouillée dans l'usine. Dans cette pièce, sur le sol juste en dessous de la veste accrochée sur le porte manteau, peut se trouver la clé d'un préfabriqué de la zone industrielle des douanes.
Cabinet-key-Icon.png Clé d'un préfabriqué de la zone industrielle des douanes 1 Requise Déverrouille la porte du préfabriqué dans lequel se trouve le boitier sécurisé nécessaire pour la quête.
Docs 0031 icon.png Boitier sécurisé 0031 pour documents 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

La Clé d'un préfabriqué de la zone industrielle des douanes est nécessaire pour accomplir cette quête. Elle peut se trouver sur le sol juste en dessous de la veste accrochée sur le porte manteau de la pièces verrouillée dans l'usine, ou sur les scavs.

  • Une fois que vous avez obtenu la clé, rendez-vous dans les douanes. Le préfabriqué à déverrouiller est proche du centre de la zone, au sud des dortoirs, dans la zone en construction. Il y aura 2 préfabriqués empilés l'un sur l'autre avec un escalier menant à celui de dessus. Le boitier se trouve sur la table à droite en rentrant dans la préfabriqué du dessus. À gauche de la pièce se trouve une Mallette d'armes (5x2). Survivez et quittez la zone des douanes pour compléter la quête.