Livraison du passé

Livraison du passé
Delivery From the Past Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes, Usine
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Vérification
Suivante :
Dépôt BP

Livraison du passé est une quête dans Escape from Tarkov.

Reste en forme, combattant. Toujours dans notre monde déchu, à ce que je vois ? Assez de mondanités. Il y a une chose, pour ainsi dire, plutôt délicate. On arrive avec toi au stade de la confiance, pas vrai ? Alors je vais te faire confiance. Je ne vais pas entrer dans les détails du qui ou du pourquoi, sans intérêt pour notre affaire. La tâche consiste à récupérer un paquet et le déplacer à un autre endroit. Ça n'a pas l'air difficile, mais méfiance. La récupération doit se faire dans les douanes et la livraison dans l'usine. Intéressé ?

  • Trouvez le boitier sécurisé dans le bureau du directeur Tarcone au terminal des douanes
  • Laissez le boitier dans la salle de repos de l'usine, au 2e étage de l'atelier 3
  • Survivez et quittez la zone de l'usine

Quoi ! Encore un succès ? Un guerrier, eh ? La terreur de Tarkov, mon cul ! Ne sois pas offensé ! Tout est bien fait, je t'en dois une. Des affaires importantes qui se règlent, je me sens bien. Et quand je me sens bien, les gens autour de moi se sentent bien aussi, tu comprends ?

Objets de quête liés
Customs-office-key-Icon.png Clé du bureau des douanes 1 Requise Utilisée pour déverrouiller la porte donnant sur le couloir menant aux bureaux
Docs 0022 icon.png Boitier sécurisé 0022 pour documents 1 Livrer l'objet Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.

Pour commencer, vous devez avoir la Clé du bureau des douanes. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la trouver dans les Tiroir ou sur les scavs. Une fois obtenue, dirigez-vous dans les douanes. L'endroit où vous devez aller est le grand entrepôt en tôles ondulées à l'ouest de la zone. Le bureau se trouve en haut des escaliers en métal à l'intérieur de l'entrepôt. Après avoir déverrouillé la porte vous trouverez 2 pièces, c'est la seconde pièce qui contient le boitier sécurisé contenant les documents. Attention cependant, pour entrer dans cette pièce, il vous faudra enfoncer la porte ce qui fera du bruit. Après être rentré dans la pièce approchez-vous du bureau et regardez juste au-dessus des tiroirs du bureau. Vous penchez vous aidera peut-être à l'apercevoir. Extrayiez-vous des douanes. Si vous mourrez après avoir récupéré le boitier en l'ayant toujours dans votre inventaire des "objets de quêtes (en-raid)", il sera perdu et vous devrez le récupérer à nouveau.

  • Note : Si vous ne voulez pas enchainer tout de suite avec la seconde partie de la quête, vous pouvez déplacer le boitier dans l'inventaire hors-raid des objets de quête, dans l'onglet "Quêtes" du menu "Personnage".

    Il est l'heure de vous diriger vers l'usine. Vous pouvez compléter cette partie de jour ou de nuit. Avec le boitier dans votre inventaire des objets de quête (en-raid), allez vers l'extraction sans clé, aussi connu sous le nom de "Porte 3". À gauche de l'extraction se trouve un petit escalier en métal, menant à un préfabriqué en tôle ondulée. C'est dans ce préfabriqué que vous devez placer le boitier contenant les documents. En le déposant vous devez maintenir la touche d'interaction enfoncée (par défaut F) pendant 30 secondes. Pour la sécurité, allongez-vous, tuez tous les autres opérateurs des PMC ou attendez qu'ils aient tous quitté le raid. Après avoir déposé le boitier, survivez et extrayiez-vous de l'usine.