Le nerf de la guerre - Partie 1

Le nerf de la guerre - Partie 1
Only businessBanner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
Liquidation totale !
Suivante :
Habillé pour tuer

Le nerf de la guerre - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Une certaine personne est passée récemment, il se fait appeler le Mécanicien. Le genre de mec pas bavard, très discret, tu as dû en entendre parler. Il n’a rien acheté, mais il a dit qu’il serait intéressé par du carburant, et je me souviens qu’il y a des citernes à l’Ultra, attelées à des camions avec un drapeau allemand. Pour faire court, vas baliser les camions et je lui enverrai du carburant, il a promis de bien payer.

  • +7 500 EXP
  • 60 000 Roubles
  • Réputation avec Ragman +0,06
Bien, je vais envoyer mes gars là-bas.

Objets de quêtes liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise Cet objet se place sur les citernes. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Les balises peuvent être placées dans n'importe quel ordre et au cours d'autant de raids de nécessaires. Il n'est pas obligatoire de baliser les 3 citernes en un seul raid.
Après avoir balisé la citerne, le joueur doit rester en vie pendant 30 secondes ou il faudra baliser la citerne à nouveau au cours d'un prochain raid.
Il est inutile de rester à proximité de la citerne une fois la balise placée, seuls les autres joueurs peuvent retirer une balise et il est extrêmement rare qu'ils les cherchent. Allez simplement vous cacher étant donné que mourir vous fera perdre la balise, ce qui fait que vous allez devoir en acheter une autre à Prapor.

  • Trivia[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de converser les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourrez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.