Le bunker - Partie 2

The bunker - Part 2

Le bunker - Partie 2
The Bunker Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneBase militaire
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le bunker - Partie 2
Suivante :
-
Autre choix :
-

Le bunker - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Mercenaire, tu arrives juste à temps, tu es exactement l'homme dont j'ai besoin. Tu te souviens de ce putain de panneau de commande trouvée dans le bunker sous la base militaire ? Pour résumer la chose, mes gars y sont allés, et il s'avère que c'est un sacré bordel. La pièce est hautement sécurisée : filtres, générateurs..toutes les approches sont bloquées par des portes hermétiques extrêmement solides, telle une forteresse souterraine. Mais les raiders ont réussi à l'ouvrir et ont creusé tout ça tels des foreurs de pétrole, donc mes gars ont eu de sérieux ennuis, moins de la moitié s'en est sortie. Impossible que j'y renvoie mes gars, mais si tu pouvais trouver un passage sécurisé...tu es un gars expérimenté, donc tu pourrais y aller discrètement, avancer à tâtons et repérer tous les points d'entrée, les survivants de mon groupe disent qu'il y a de très solides portes hermétiques. C'est toi qui vois pour partir en repérage.

  • Localisez la porte hermétique menant à l'hôpital (fou blanc)
  • Localisez une des deux portes hermétiques menant au bâtiment de l'académie (fou noir)
  • Localisez une des deux portes hermétiques menant aux baraques n°1 (pion noir)
  • Localisez une des deux portes hermétiques menant aux baraques n°2 (pion blanc)
  • Localisez la porte hermétique menant au centre de contrôle aérien (roi)
  • Survivez et quittez la zone

Haha, le voilà ! Je viens de le dessiner sur mon plan. Ce bunker relie tous les bâtiments de la base ? Putain, comme c'est pratique, tu peux te balader dans la moitié de la base sous le nez de tout le monde. Il est désormais clair que les raiders sont de la partie, ils contrôlent la base entière. Merci soldat !

Allez dans les souterrain de chaque bâtiment indiqué dans les objectif de quête. Si vous mourez ou vous déconnectez, vous devrez recommencer tous les objectifs. Sortir avec le statut "Touriste" ne vous fera pas recommencer la quête entièrement.

Carte des souterrains
Bunker pt2.png