Le bunker - Partie 1

Le bunker - Partie 1
The Bunker Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneBase militaire
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Dépôt BP
Suivante :
Le bunker - Partie 2
Autre choix :
-

Le bunker - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Salutation guerrier. Voilà le topo, un petit oiseau m'a dit que les anciens militaires ayant sécurisé la base militaire ont creusé quelques tunnels menant vers un bunker. Bien entendu, ils ne l'ont pas fait eux-mêmes, ils ont forcé des scavs à le faire, et aucun d'entre eux ne s'en est sorti très probablement. Dans tous les cas, je n'ai aucune idée de ce qui est dans ce bunker. Il y a des rumeurs disant qu'il s'agirait d'une salle de commande, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce bunker exactement, ce pourrait être un simple abri anti-bombes pour le personnel de la base. Il n'y a aucune utilité à envoyer un groupe de reconnaissance à l'heure actuelle pour qu'ils se fassent descendre par les raiders. Va vérifier ce donjon et fais-moi savoir s'il est judicieux d'y envoyer un groupe. La paie sera bonne.

  • Trouvez le bunker souterrain
  • Localisez la salle de contrôle dans le bunker souterrain
  • Survivez et quittez la zone

Donc tu dis que c'est une salle de commande ? Les rumeurs ne mentaient donc pas, hein ? Je vais y envoyer mes hommes sur le champ. Tiens, prends ça, comme promis.

Commencez par vous rendre dans le bâtiment pion blanc, au sud de l'hélicoptère et allez dans le souterrain et prenez à droite pour entrer dans le nouveau souterrain qui rejoins l'autre bâtiment pion noir et les bâtiments fou. Vous allez entrer dans une large pièce avec pas mal des Caisse de fournitures techniques et des Caisse de rations. Allez dans la pièce à gauche de l'entrée vitrée et vous compléterez la quête.

  • La façon la plus efficace de compléter la quête est de courir dans les souterrains sans sac à dos puis de vous extraire à l'extraction de la bouche d'égout étant donné que vous devez vous extraire avec le statut "Survivant" pour compléter la quête. Si vous mourez ou vous déconnectez, vous devrez recommencer les 2 objectifs. Sortir avec le statut "Touriste" ne vous fera pas recommencer la quête entièrement.

    Carte guide
    Bunker pt1.png