Le Vagabond de Polikhim

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Le Vagabond de Polikhim
The Punisher - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Chimie - Partie 1

Le Vagabond de Polikhim est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Le vagabond de Polikhim ? L'ancien chef adjoint de la sécurité . Oui, je le connaissais. Tout ce foutoir lui a fait de gros dégâts, l'a conduit à boire, puis à la rue. Il n'était pas un mauvais bougre... Attends une seconde, il ne peut pas le dire lui-même ? Il s'est fait buter ou quoi ? Bon, peu importe, apparemment, si tu demandes, c'est qu'il y a un problème. Je sais où il habitait, mais ce ne sera pas gratuit, j'ai besoin d'aide pour faire fuir les scavs des douanes. Tu ferais mieux de t'y mettre au coucher du soleil, histoire que tu aies terminé à 22 h de dégager le chemin pour mes coursiers. Si tu m'aides, je te dirais où ce vagabond vivait.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Tuez 25 scavs aux douanes dans l'intervalle de 15 h à 22 h.

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

Merci à toi, guerrier. Ton vagabond crèche sur la voie ferrée, dans le wagon juste à côté des chaudières. Mes gars l'y ont vu souvent. À plus tard.

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Cette quête est obtenue après avoir accepté la quête Chimie - Partie 1

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Bien que cette quête ait pour objectif de vous donner des renseignements supplémentaires pour la quête Chimie - Partie 1 donnée par Skier , si vous complétez la quête de Skier avant celle-ci, elle ne sera pas annulé

Dans les versions précédentes du jeu, cette quête avant une limite de temps de 2 heures et vous demandait de tuez 25 scavs dans les douanes.