Le Punisher - Partie 6

Le Punisher - Partie 6
Stirrup Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 5
Suivante :
-
Autre choix :
-

Le Punisher - Partie 6 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey ! Je ne sais pas... Je veux me retirer des affaires des Maîtres. Les opérateurs des PMC se rapprochent de leurs fesses. Curieusement, ils ne veulent pas mettre fin à leurs activités, mais en prendre le contrôle ! J'ai toujours pensé qu'ils étaient des nôtres, mais c'est quelque part... illusoire. Mais en ces temps, tout le monde devient un peu cinglé, tout le monde sent que la fin est proche. Bref, c'est mon dernier deal, je ne ferai plus rien pour eux. En gros, ils veulent fortement réduire les effectifs des opérateurs des PMC dans toute la zone. Et rapidement. Ils vont lâcher de fausses informations pour lancer l'action. On ignore qui tire les ficelles, donc tu n'auras qu'à les descendre sans grande distinction. Le travail doit être effectué avec un SVD, pour que les personnes en question voient qui a fait le travail. Je n'aime pas ça du tout. Toutefois, la prime est trèèès tentante. Donc, c'est à toi de voir.

  • +20 600 EXP
  • 250 000 Roubles
  • Réputation avec Prapor +0,12
  • Réputation avec Skier +0,06
  • Réputation avec la Toubib +0,15
  • Conteneur sécurisé Epsilon
Défoncer quelques scavs n'est pas un gros problème, ce ne sont plus des humains de toute façon. Mais massacrer tout le monde sans distinction, même tes alliés... c'est un business pourri. Prends ton argent. C'est ça. Je leur ai dit que c'est une impasse. Ils savent pour toi, ils peuvent te contacter directement en cas de besoin.

Pensez à récupérer toutes les dogtags des opérateurs des PMC avant même de débuter cette quête. Il est fort probable que vous ayez déjà assez de dogtags une fois la quête activée. Dans le cas contraire, la façon la plus rapide d'obtenir des dogtags est d'aller tuer des opérateurs des PMC dans la zone de l'usine

Pour les éliminations au SVD, privilégiez les zones ouvertes, telles que les Bois ou le Littoral.