Le Punisher - Partie 4

Le Punisher - Partie 4
The Punisher - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeElimination
ZoneBois, Littoral
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 3
Suivante :
Le Punisher - Partie 5

Le Punisher - Partie 4 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey, ton dernier massacre de scavs était de la pure folie !

Les gens continuent à affluer en se demandant ce qu'il se passe. Il s'avère que mes amis ont en quelque sorte négocié avec les autorités locales, enfin ce qu'il en reste, pour mettre en place une sorte de combat entre mercenaires, comme des gladiateurs. Imagine ça ! On retourne en plein Moyen Âge avec toute cette merde ! En bref, pour eux, tu es ce qu'on appelle un... Cobaye, en quelque sorte. Quoi qu'ils proposent, ils réévaluent et ajustent en fonction de tes actions. Pour faire court, j'y comprends que dalle, mais ils nous suggèrent de continuer. Cette fois-ci tu auras un ennemi bien plus coriace, ils veulent que tu tues des opérateurs des PMC, mais il faut que tu sois déguisé en scav, en portant leurs gilets et une cagoule. Et aussi, tu es supposé effrayer les scavs, en utilisant un fusil de calibre 12. On dirait qu'ils planifient la 3e guerre mondiale, ça ne peut que renforcer les hostilités des scavs entre eux, c'est certain... Ça te dit ?

  • Nom d'un chien, l'ami ! J'en perds mes mots. Prends ta récompense.

    Objets de quête liés
    A-2607 Bars.png Bars A-2607 - 95x18 10 Requis Livrer l'objet
    All Balaclava icon.gif N'importe quelle cagoule Autant que nécessaire Requise Portée par le joueur en tuant les opérateurs des PMC
    Scav Vest icon.png Gilet de scav Autant que nécessaire Requis Porté par le joueur en tuant les opérateurs des PMC

    Les couteaux peuvent généralement être acheté chez Fence ou récupéré sur les scavs. Les opérateurs des PMC jouant sur le littoral passent généralement par la station-service et à l'intérieur de la station thermale. Les scavs dans les bois se trouvent généralement au niveau de la scierie et du chalet à l'est de la zone.