Le Punisher - Partie 3

Le Punisher - Partie 3
The Punisher - Part 3 Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 2
Suivante :
Le Punisher - Partie 4
Autre choix :
-

Le Punisher - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey salut gars. Bien, mes amis sont chauds pour un truc. La dernière fois que tu as buté des scavs, ils m'ont appelé instantanément, et, tu sais, on dirait bien qu'ils ont pris plaisir pour ce genre de divertissement. Faire des paris, se faire des thunes. Pour faire court, ils veulent que tu ailles décimer des scavs à nouveau, mais cette fois en utilisant une bonne vieille AKSU. Je ne veux pas vraiment savoir quel type de spectacle doit continuer, mais ils offrent pas mal de pognons, donc ça te dit ?

Regardes toi, un Punisher comme je n'en ai jamais vu ! Il y a des rumeurs à propos d'un monstre qui massacre la racaille à tour de bras. Mes potes t'envoient leurs salutations et quelques magnifiques cadeaux.

Allez dans les douanes, trouvez et tuez 25 scavs. Ils se trouvent généralement un peu partout dans la zone, mais sont plus concentrés au niveau du chantier, de la station-service, de l'ancienne station-service, du point de contrôle militaire et du terminal routier.

  • À cause du fort recul de l'AKS-74U, il est fortement conseillé de s'attaquer aux scavs à courte distance.