Le Punisher - Partie 2

Le Punisher - Partie 2
The Punisher - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneLittoral
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 1
Suivante :
Le Punisher - Partie 3
Autre choix :
-

Le Punisher - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Mes amis sont très satisfaits de ce que tu as accompli, et ils en veulent assurément plus. Ça signifie plus de profit pour toi également, ainsi que de l'équipement supplémentaire. Alors vas-y, continue les bonnes actions pour de bonnes personnes. Ah, j'ai failli oublier, ils veulent des bandanas, tu sais, ceux avec lesquels les scavs cachent leurs visages. Aucune idée de ce qu'ils veulent en faire, peut-être passer un message ou quelque chose dans le genre. Ah et encore une chose, cette fois ça doit être fait discrètement pour qu'ils ne sachent même pas ce qui les a tués. C'est pour ça quoi tu dois utiliser un réducteur de son.

  • Tuez 12 scavs sur le littoral en utilisant une arme munie d'un réducteur de son
  • Trouvez en raid 7 bandanas
  • Livrez les bandanas à Prapor

C'est bouclé, hein ? Sympa ! Prends ta récompense. Je parie que ce n’est pas le dernier travail venant de mes camarades.

Équipement initial[modifier | modifier le wikicode]

Icône Nom de l'objet Quantité Notes
Kiver-M Helmet icon.png Casque Kiver-M 1 Durabilité maximale
Comtac icon.png Casque antibruit électronique Peltor ComTac 2 1
P226R icon.png P226R 1

Notes[modifier | modifier le wikicode]

BUG : Ne peut pas être complétée en utilisant un Réducteur de son KAC PRS QDC 7,62x51, Réducteur de son Surefire SOCOM556-RC2 5,56x45, Réducteur de son Rotor 43 7,62x54, SR-25, R11 RSASS, MP9, MP9-N ou un DVL-10.

Objets de quête liés
Lower half-mask icon.png Bandana (masque) 7 Livrer l'objet Se trouve sur les scavs

Allez dans la zone du littoral, trouvez et tuez 20 scavs. Ils se trouvent un peu partout dans la zone. Pensez à utiliser une arme munie d'un réducteur de son.

3 à 5 scavs se trouvent généralement à la station-service (à mi-chemin le long de la plage), au bunker au nord de la station thermale (Extraction "Passage rocheux"), à l'extraction "Tunnel" tout à l'ouest de la zone ainsi qu'à l'extraction "Route vers les Douanes" à l'est de la zone, peu de temps après le début du raid.

Faites attention en engageant le combat avec les scavs au niveau des extractions car il n'est pas impossible qu'un joueur s'y rende et vous surprenne. C'est d'autant plus vrai pour l'extraction "Passage rocheux" étant donné que les joueurs présents dans la station thermale entendront les tirs et sauront où vous êtes.

Avec ça, des scavs peuvent se trouver au point de contrôle comprenant un mirador le long de la route menant à l'extraction "Route vers les Douanes". Ils ne s'y trouvent pas en tout début de raid cependant.

Voici la carte avec les emplacements généraux des scavs.