Le Punisher - Partie 1

Le Punisher - Partie 1
The Punisher Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneLittoral
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Secouer le caissier
Suivante :
Le Punisher - Partie 2

Le Punisher - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Eh bien, il est temps de faire de ce monde un monde meilleur. Le littoral est touché par une fréquence d'attaques croissante venant des différentes bandes qui interfèrent sérieusement avec les opérations de mes amis. Aides-les à faire le tri et tu auras le droit à une belle récompense. Mais encore une chose, tu dois gérer ce problème avec une arme de la série AKM, ainsi mes amis devraient savoir qui les aide.

  • Tuez 15 scavs sur le littoral en utilisant une arme de la série AKM

Excellent travail ! Il reste encore un bon paquet de vilains, mais c'est déjà un début.

Allez dans la zone du littoral, trouvez et tuez 15 scavs. Il se trouvent un peu partout dans la zone. Pensez à bien utiliser une arme de la série AKM. (AKM, AKMN, AKMS, AKMSN)

3 à 5 scavs se trouvent généralement à la station-service (À mi-chemin le long de la plage), au bunker au nord de la station thermale (Extraction "Passage rocheux"), à l'extraction "Tunnel" tout à l'ouest de la zone ainsi qu'à l'extraction "Route vers les Douanes" à l'est de la zone, peu de temps après le début du raid.

Faites attention en engageant le combat avec les scavs au niveau des extractions car il n'est pas impossible qu'un joueur s'y rende et vous surprenne. C'est d'autant plus vrai pour l'extraction "Passage rocheux" étant donné que les joueurs présents dans la station thermale entendront les tirs et sauront où vous êtes.

Avec ça, des scavs peuvent se trouver au point de contrôle comprenant un mirador le long de la route menant à l'extraction "Route vers les Douanes". Ils ne s'y trouvent pas en tout début de raid cependant.

Voici la carte avec les emplacements généraux des scavs