Le Culte - Partie 2

Le Culte - Partie 2
Thecult.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral, Douanes, Bois
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Le Culte - Partie 1
Suivante :
-
Autre choix :
-

Le Culte - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Ce que tu as découvert dans le village est très intéressant, ça ressemble à une sorte de secte occulte. J'ai déjà entendu des rumeurs au sujet d'un groupe répandant activement la nouvelle d'un cataclysme prochain et ce genre d'hystérie. Aujourd'hui, ils offrent souvent des sacrifices à leurs dieux, et à ton avis qu'auraient-ils à offrir ? Des armes. Ce n'est pas clair d'où ils les obtiennent et ce qu'ils font le reste de leur temps. Nous savons seulement qu'ils ont plusieurs de ces autels sacrificiels partout. Trouve-les et balise-les, et nous essaierons de tracer les activités de cette organisation en détail pour connaître leur degré de démocratie.

  • Placez la balise à l'emplacement du rituel des douanes
  • Placez la balise au premier emplacement du rituel dans les bois
  • Placez la balise au second emplacement du rituel dans les bois
  • Placez la balise à l'emplacement du rituel littoral

Très bien, occupons nous de ces fanatiques.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid Notes
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise N/A Cet objet se place sur les véhicules blindés. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.
Marked-key-Icon.png Clé marquée 1 Requise N/A Nécessaire pour accéder au lieu du rituel des douanes

L'objectif de cette quête est de placer une balise sur chaque lieu des rituels comportant des marquages dans les douanes, des bois et du littoral. Ces marquages sont identiques à ceux présents dans la bannière de la quête. Ces lieux sont connus pour avoir du butin de grande valeur, donc prudence.

Douanes[modifier | modifier le wikicode]

Le premier lieu de rituel se trouve dans la "chambre marquée" (Chambre 314) au 3e étage du dortoir à 3 étages dans les douanes. La clé marquée est nécessaire pour déverrouiller la porte. La chambre se trouve tout au bout du couloir, elle est facilement identifiable grâce à toutes les bougies allumées se trouvant autour.

  • Bois[modifier | modifier le wikicode]

  • Les deuxième et troisième lieux de rituel se trouvent dans les bois :

    • L'un se trouve dans la foret à l'ouest de la scierie, près du checkpoint. L'endroit est facile à trouver depuis le checkpoint, il faut suffit de vous tenir au niveau de la barrière de péage et de d'aligner cette dernière avec le gros rocher au sud du checkpoint. Voir l'image ci-dessous.
    • L'autre lieu de rituel se trouve près du camp des cultistes, au nord de la zone. Le lieu de rituel en lui-même est au nord de l'église, dans le jardin à l'arrière d'une maison.
  • Littoral[modifier | modifier le wikicode]

    Le quatrième lieu de rituel se trouve dans la "chambre au cochon" à l'étage 300 de l'aile est de la station thermale du littoral, il s'agit de la chambre 321, entre la chambre 318 et 322. Tout comme pour le lieu de rituel des douanes, la chambre est facilement identifiable grâce à toutes les bougies allumées se trouvant autour et les différents marquages présents sur la porte. À l'intérieur de la pièce, se trouvent plusieurs cochons massacrés ainsi qu'un Scav mort avec une tête de cochon. L'endroit où placer la balise se situe tout autour de la baignoire contenant le Scav mort.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres Balise MS2000 à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de conserver les Balise MS2000 dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.