La voie du chasseur - Sadique

La voie du chasseur - Sadique
Huntsman path Sadist.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneLittoral
Donnée parJaeger
Quêtes liées
Précédente :
Collègues - Partie 2
Jeu truqué
Le placard du chimiste
Suivante :
Employé TerraGroup
Autre choix :
Collègues - Partie 3

La voie du chasseur - Sadique est une quête dans Escape from Tarkov.

Salutation soldat. J'ai eu un moment de nostalgie. Je me suis rappelé des longues marches le long de la côte, c'était magnifique, le bruit des vagues, le soleil, la plage, et les couchés de soleil étaient tous merveilleux à regarder...Et maintenant ? Il y traîne l'odeur de la pourriture et de la désolation, même la ville n'arrive plus à respirer...En plus de ça un autre connard a pointé le bout de son nez. Il se fait appelé Sanitar. Cette ordure fait des expériences sur les gens et peut-être même plus grave encore. Tu ne peux pas le laisser faire ça, de telles personnes ne devrait pas pouvoir marcher librement dans ce monde. Le monde ne s'en portera que mieux si tu t'en débarrasses.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Tu as fait le bon choix même si les autres disent que Sanitar était un gars bien, il a commis trop d'atrocités. J'ai déjà eu affaire à ce genre de type, une fois qu'ils pètent un câble, aucun moyen de ramener à la raison, il ne reste plus qu'à les abattre comme un chien.

Pénalités d'échec[modifier | modifier le wikicode]

Donc tu as cru cette femme ? Tu crois que c'est parce que Sanitar guéri certaines personnes qu'il ne peut pas en tuer d'autres ? Tu as complètement disjoncté avec ta guerre, tu n'arrives même plus à faire la différence entre le bien et le mal. Dégage de ma vue, j'ai envie d'être seul.