La clé du succès

La clé du succès
Only businessBanner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
On ne vit qu'une fois - Partie 2
Suivante :
L'élégant
Pas besoin d'embrouille
Superviseur

La clé du succès est une quête dans Escape from Tarkov.

Quelle excellente journée ! Nous avons déjà fait tant de chemin tous les deux, t’es comme un frère pour moi, comme ma famille je veux dire, ne te méprends pas. Donc tel un frère, réponds-moi sincèrement, tu aimes lire ? Je dévorais les livres à l’époque, quand j’étais gamin. Là maintenant, j’ai besoin d’un livre, le genre putain de rare pour lequel les gens seraient prêts à tuer. Trouve-moi un ouvrage sur la réalisation des vêtements, tissus spéciaux et équipements militaires avec du tissu en aramide. Il y a un livre qui sert de référence en quelque sorte, il est en deux volumes, si tu arrives à me les trouver, ça serait crucial..

  • +18 100 EXP
  • 60 000 Roubles
  • Réputation avec Ragman +0,07
  • 2x cagoules Ghost
Merci mon ami

Objets de quêtes liés
Clothes design handbook Part 1 icon.png Précis de stylisme - Volume 1 1 Livrer l'objet

Le premier précis se trouve dans un magasin appelé "МУЗЕЙ ИСТОРИИ" (Musei istorii) à l'étage du centre commercial Ultra dans la zone de l'échangeur. Il se trouve dans une pile de livres.
Le second précis se trouve dans la librairie au rez-de-chaussée du centre commercial Ultra dans la zone de l'échangeur. Il se trouve dans l'étagère du milieu sur rayon le plus bas.