L'Extorqueur

L'Extorqueur
Delivery From the Past Banner.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneDouanes
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Fournisseur
Suivante :
Agitation
Qu'y a-t-il sur la clé USB ?

L'Extorqueur est une quête dans Escape from Tarkov.

Ce n'est pas le moment ! Quoique... Attends. Il y a une affaire urgente. Cela fait une heure qu'une fusillade s'est produite dans les garages de l'autre côté de la rivière. Pile à l'endroit où mon coursier a été envoyé. Qu'il aille au diable, il était complètement abruti de toute façon. Mais il avait avec lui une clé particulière. Une clé d'une complexité redoutable, j'ajouterais, qui ouvre un genre de porte pouvant être absolument n'importe où, tu vois ? Ce clown était en train de me livrer une chose très précieuse. Il l'a planquée quelque part, le bâtard, enfermée à l'aide de cette foutue clé, puis est venu faire grimper le prix. Quelle saloperie ! J'ai aligné les billets, pour info, mais ce branleur, sans me révéler l'endroit, est allé récupérer lui-même le colis. Je suis pratiquement sûr qu'il s'est fait plomber là-bas. Trouve la clé, puis trouve le colis même si tu dois faire toutes les portes du centre-ville jusqu'au port.

  • Trouvez la précieuse marchandise cachée
    • (Optionnel) Trouvez le corps du coursier
    • (Optionnel) Trouvez l'endroit où le coursier a caché l'objet
  • Livrez-la à Skier

Tu es un sacré enquêteur ! Tu m'as fait gagner beaucoup de temps !

Objets de quête liés
Unknown-key-Icon.png Clé inconnue 1 Requise Utilisée pour ouvrir le préfabriqué où l'objet se trouve
Docs 0048 icon.png Boitier sécurisé 0048 pour documents 1 Requis Une fois ramassé, cet objet est transféré dans l'inventaire des objets de quête du joueur. Si le joueur meurt avant d'avoir extrait avec cet objet, il sera perdu.
  • Trivia[modifier | modifier le wikicode]

    • Une itération de la clé inconnue apparait à tous les coups sur le corps du coursier à chaque raid, peut importe qu'un joueur dans la partie ait la quête L'Extorqueur active ou non.