L'élégant

De Escape from Tarkov Wiki
Aller à : navigation, rechercher
L'élégant
The Stylish One Banner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneÉchangeur
Donnée parRagman
Quêtes liées
Précédente :
La clé du succès
Suivante :
?

L'élégant est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Bon, voilà le truc, on a ce mec en survet' dans le centre commercial Ultra qui se balade, pille toutes les ressources et descend tout le monde à vue. J'ai besoin que tu t'en débarrasse une bonne fois pour toutes. Les gens en sont terrifiés. Tiens tu sais quoi ? Si tu t'en débarrasse, je te ferai une tenue sur mesure, de quoi faire tourner toutes les têtes.

Objectifs[modifier | modifier le wikicode]

Récompenses[modifier | modifier le wikicode]

C'est fait ? Bon travail ! Attend un peu... j'ai besoin de prendre tes mesures et de trouver la bonne technique de couture pour cette tenue. Mais hey, tu devrais le savoir, les matériaux ne sont pas bon marché de nos jours !

Guide[modifier | modifier le wikicode]

Tuez Killa 100 fois.

Killa se trouve dans la zone de l'échangeur, principalement au centre du centre-commercial ULTRA, au rez-de-chaussée, aux alentours du magasin Kiba et Mantis.

InterchangeKillaPath.jpg

Il est recommandé d'éviter d'être repéré par Killa. Il a en sa possession de multiples grenades et est généralement précis avec ses rafales. Si vous êtes proche de lui, il vous traquera incessamment jusqu'à ce qu'il puisse vous tendre une embuscade et lancer un assaut final. Il est plus efficace de l'attaquer avec des munitions possédant un fort pourvoir de pénétration telles que la 5,45x39 mm BS, la 5,56x45 mm M995 ou encore les cartouches de 7,62x51 mm OTAN. Sans munition adéquate, tirer sur son Gilet d'assaut pare-balles 6B13 M (tan) jusqu'à le détruire ou viser ses jambes (Voir la page leg meta pour plus d'informations) sont toutes les deux des stratégies viables, bien que plus risquées. Les grenades ne sont généralement pas très efficaces contre lui, étant donné qu'il est très mobile et sera très rarement bloqué assez longtemps pour être neutralisé par une grenade. Si vous le combattez avec un coéquipier, l'attaquer de deux angles différents et vous exposez brièvement pour tirer depuis une couverture à tour de rôle est une stratégie fiable, étant donné qu'il fera de la suppression sur une personne tandis que l'autre pourra s'exposer et lui tirer dessus sans trop de risques.