Jeu truqué

Jeu truqué
Kind of Sabatoge Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parSkier
Quêtes liées
Précédente :
Anesthésie
Suivante :
La voie du chasseur - Sadique
Collègues - Partie 3
Autre choix :
-

Jeu truqué est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey toi le dur à cuire ! Ramène tes fesses par ici, j'ai un truc pour toi. J'ai entendu que Prapor t'a envoyé récupérer des médicaments d'un médecin. Ne fais pas déjà la grimace, je n'ai aucun intérêt dans ces drogues, laisse Prapor les avoir et se les carrer dans le cul, tu as déjà une compensation de sa part de toute façon, n'est-ce pas ? Tout ce que tu as à faire est ce placé ces balises dans les conteneurs qui sont les caches de Sanitar. Prapor n'en saura rien, les profits ne sont pas instantanés, mais ils valent le coup.

  • Balisez le conteneur médical à la station thermale
  • Balisez le conteneur médical aux villas
  • Balisez le conteneur médical sur la jetée
  • Survivez et quittez la zone

Putain ! Oui ! Enfin ! Les caches de Prapor vont être dévoilées au grand jour, il y a certainement des tonnes de came là-dedans. Armes, munitions, nourriture... Putain de génial ! On prend le relais pour la suite, ne le prend pas mal. Merci.

Objets de quêtes liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 3 Requise Cet objet se place sur les conteneurs médicaux. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Balisez simplement les 3 tas de conteneurs médicaux sur le littoral avec les Balise MS2000, ils se trouvent aux endroits suivants :

  • Les balises peuvent être placées dans n'importe quel ordre et au cours d'autant de raids de nécessaires. Il n'est pas obligatoire de baliser les 3 conteneurs médicaux en un seul raid.
    Contrairement aux autres quêtes nécessitant des balises, celle-ci vous fait les dissimuler au lieu de simplement les poser sur les conteneur, ce qui veut dire qu'il faut faut rester appuyer sur la touche d'interaction comme pour les quêtes Équipement de pêche ou Livraison du passé.
    Une fois devant un conteneur, restez appuyé sur votre touche d'interaction. Cela démarrera un compte à rebours de 15 secondes. Une fois les 15 secondes écoulées, la balise sera retiré de votre inventaire et l'objectif complété.