Introduction

Introduction
IntroductionBanner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneBois
Donnée parLe Mécano
Quêtes liées
Précédente :
Armurier - Partie 1
Suivante :
Familiarisation

Introduction est une quête dans Escape from Tarkov.

Te voilà, je t’attendais justement. Il y a quelques heures de ça, mon vieil ami Jaeger m'a contacté pour m'informer qu'il avait des renseignements bien utiles pour moi. Les renseignements dont j'ai besoin sont cryptées et se trouvent dans la réserve naturelle de priozersky. Où exactement, il ne n'a pas spécifié, mais il a laissé un indice : "Cherche un endroit où un chasseur attendrait sa proie". Rapporte-moi ce sac et tu vas adorer la récompense.

Tu l'as ? Bien joué. Bon, je pense que tu as mérité d'être mis en contact avec Jaeger. Il aura sûrement pas mal de boulot pour toi.

Votre tâche pour cette quête est de rapporter au Mécano un message se trouvant en dessous du mirador de Jaeger. Le message en question est une petite feuille de papier blanche se trouvant pile en dessous du mirador, partiellement dissimulée sous une échelle en bois. Le mirador sur trouve dans la moitié ouest de la zone, à proximité de l'avion écrasé. Une fois le message récupéré, il vous faut sortir en vie de la zone et le donner au Mécano. Compléter cette quête vous permettra de débloquer le marchand Jaeger.