Gros client

Gros client
Big Customer Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Quêtes liées
Précédente :
Chimie - Partie 3
Suivante :
Regain de confiance
Rachat de loyauté
Autre choix :
Chimie - Partie 4
Par curiosité

Gros client est une quête dans Escape from Tarkov.

Salutations ! Le monde est petit, j'ai appris que tu avais récemment fait équipe avec Skier. Allons droit au but, j'ai besoin de savoir où trouver vos produits chimiques, un gros client veut acheter tout le stock à un bon prix. Ce qu'il veut en faire n'est pas mon problème, car en ce moment, je suis plus à sec en cash que je ne le voudrais. Tu en es ?

  • Trouvez une camionnette transportant des produits chimiques
  • Balisez la camionnette transportant les produits chimiques
  • Survivez et quittez la zone des douanes

Bien joué ! Mes gars vont y aller et récupérer cela en un rien de temps. Prends ton butin.

Pénalités d'échec[modifier | modifier le wikicode]

  • Réputation avec Prapor -0,15
Punaise ! Mais pourquoi diable fais-tu de l’œil à ce Skier ? Il te gave avec du fric ? Il t'a promis une part des bénéfices ? Qu'il aille au diable, et toi aussi

Objets de quête liés
MS2000 Marker icon.png Balise MS2000 1 Requise Cet objet se place sur la camionnette. Une fois placé, l'objet est retiré de l'inventaire du joueur.

Cette quête est activée après avoir accepté Chimie - Partie 4.
En complétant soit Chimie - Partie 4 ou Par curiosité, vous échouerez et perdrez l'accès à cette quête.

Les balises MS2000 peuvent être achetées à Prapor Après avoir balisé la camionnette, le joueur doit rester en vie pendant 30 secondes ou il faudra baliser la camionnette à nouveau au cours d'un prochain raid. Il est inutile de rester à proximité de la camionnette une fois la balise placée, seuls les autres joueurs peuvent retirer une balise et il est extrêmement rare qu'ils les cherchent. Allez simplement vous cacher étant donné que mourir vous fera perdre la balise, ce qui fait que vous allez devoir en acheter une autre à Prapor.

  • Notes[modifier | modifier le wikicode]

    • Vous pouvez acheter d'autres balises à Prapor si besoin.
    • Il est conseillé de conserver les balises dans le conteneur sécurisé, pour ne pas les perdre si vous mourez.
    • Les Balise MS2000 seront automatiquement utilisées depuis l'inventaire du joueur via la touche d'action, de façon similaire au fonctionnement des clés.