Employé TerraGroup

Employé TerraGroup
Spatour.png
Informations de la quête
TypeRamassage
ZoneLabo
Donnée parPeacekeeper
Quêtes liées
Précédente :
Échantillons
La voie du chasseur - Sadique
Suivante :
-
Autre choix :
-

Employé TerraGroup est une quête dans Escape from Tarkov.

Bien le bonjour à toi. Parce que cette journée est vraiment bonne. J'avais raison, ces nouveaux stimulants sont liés à TerraGroup. Le Mécano a trouvé des quelques informations sur Sanitar, très peu, et ça nous a coûté extrêmement cher, mais c'est mieux que rien. Sanitar travaillait pour TerraGroup, et pas juste comme simple employé, on parle d'une formation médicale, spécialisation en maladies infectieuses, divorcé ... Et c'est tout. Trouve m'en plus l'ami, j'ai besoin de savoir où il a trouvé toutes ces ressources. Trouve son lieu de travail, et plus d'informations.

On a décodé la clé USB. Il y a beaucoup d'informations là dessus, mais je ne peux pas t'en parler. Par contre je peux te parler de Sanitar, c'est un scientifique. Il a étudié les médicaments, a créé des drogues, puis les a testé sur des gens. Très ... téméraire, ou comme on dit parfois, pas très éthique.

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Conditions Notes
DuctTapeKeycard Icon.png Carte d'accès marquée de peinture bleue 1 Requise Déverrouille l'atelier de Sanitar dans le laboratoire
  • La clé USB se trouve dans l'atelier de Sanitar dans le laboratoire, c'est la porte se trouvant directement en face du bloc de laboratoire s'ouvrant avec la carte d'accès verte. Dans l'atelier, se trouve un ordinateur portable juste en face de la porte et la clé USB se trouve branchée sur le côté gauche de l'ordinateur.